ex demande en ami père de ma bonne amie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ex demande en ami père de ma bonne amie?

Postby annare » Mon Nov 15, 2010 4:06 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:

cher Harry,

N. ,mon ex, a demandé au père de mon amie très chère de devenir son ami sur facebook :shock: (qui est aussi un peu comme un 2ème papa pour moi et mon ex le sais). le père de mon amie a accepté sans faire attention mais en se demandant pourquoi N. faisait cela...il faut savoir que les 2 ne se sont vus que deux fois, que le père de mon amie ne l'aimait pas vraiment et il a été ravi quant il a su que s'était fini entre nu (je ne le sens pas...regard fuyant, homme étrange - a -t-il dit). Ils n'ont rien en commun et n'habitent pas la même ville. je n'ai pas moi même aucun contact avec N. depuis cet été (il ne répondait pas au message pour souhaiter de bonnes vacances et dire que je pensais à son enfant)

quid de cet action étrange (fidèle à lui) mais qui me dérange profondément :? :x

est ce que les tarots peuvent m'aider à comprendre?

merci et bises :D

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ex demande en ami père de ma bonne amie?

Postby harry » Mon Nov 15, 2010 11:02 pm

Salut Annare,

Bon, cette demande te met face à une énigme ?

annare wrote:quid de cet action étrange (fidèle à lui) mais qui me dérange profondément

Beaucoup question d'enfant(s) dans ce tirage, de famille, et du papa ...

Peut-être es tu avec la question du pourquoi, alors que tu t'adressais à lui comme père de l'enfant auquel tu étais attachée, il ne se manifestait pas ... ça te renvoie au lien père-enfant (pape-amoureux) ?

Il trouve "important" de demander à être l'ami de quelqu'un qui ne l'apprécie pas mais ne daigne pas te répondre quand tu lui confies un message pour son fils ...

L'énigme du père ...

Peut-être est ce cela qui ressort fondamentalement de ton tirage ... c'est quoi ce père ?

Qu'en penses tu ?

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ex demande en ami père de ma bonne amie?

Postby annare » Wed Nov 17, 2010 11:57 am

cher Harry,

une des options dans les réponse à l'énigme que je m'étais donnée est la suivante : il n'a pas fait ce geste pour m'embeter vraiment mais parce que J. le père de mon amie est un peu la figure du père idéale, fascinant..N. a une relation assez horrrible avec son père (et sa mère aussi à tour de rôle). Phisiquement il y a peut être une ressemblance entre les deux pères sauf que celui de N. est devenu alcoholique et est assez violent dans ses réactions ..en plus c'est lui qui a quitté la famille il y a longtemps pour une autre femme et il y a une mystère et des non dit autour de toute cette histoire...d'où derive je crois la rage et incapacité de tenir dans un contexte familiale de N. (sa pièce de théâtre était autour de ça ..famille je vous "haime"..)
donc may be J. est un reflexe loingtain du père à qui il veut montrer ce qu'il fait (via facebook)? bah :roll:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai posé la question au tarot par rapport à mon interprétation instinctive de l'action de N.

merci cher Harry

bises annare :wink:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT