Coucou Zathalie,
Alors s'agissant de ton rêve, je peux pas dire grand chose car j'en sais vraisemblablement autant que toi. Je ne peux donc que te pousser à analyser ce que tu as l'impression que ce rêve t'a communiqué.... sur le plan symbolique...
(chaussure = mouvement, avancée... etc...)
Bon passons aux tirages.
1. évolution de ses sentiments pour moi
Te cache pas qu'il est pas encore "sorti de l'auberge" au vu de la quantité d'étages... Par ailleurs, tout en haut, on retrouve encore une fois ce pendu qui incite au lâcher prise. A accepter la situation. Et dans la même colonne, il y a la papesse env à l'autre extrémité qui vient comme dire "tu cherches trop... arrête"
bon revenons à la terre... alors on sent que la situation sentimentale est toujours bloquée (chariot env). Il y a quand même une recherche (hermite) mais elle n'est pas partagée (amoureux env). Le Tarot alors dans l'étape suivante, parle d'agir, conseille de passer à l'acte (empereur + mat) au lieu de se perdre dans des analyses qui n'amènent rien. (Seulement, n'oublie pas que le Tarot parle de lui, de ce qu'il se passe en lui - sans oublier aussi que c'est toi qui a fait le tirage - bref pour dire qu'à ce niveau tu ne peux rien faire... mais ça peut t'aider à comprendre son silence -
Bon je reviens à mes moutons. Donc il doit passer à l'acte. Il doit mettre ses plans à exécution (impératrice, empereur). Seulement y fait pas (bateleur env), parce qu'il est désillusionné (bateleur + soleil env) (Cette désillusion pourrait aussi prendre ses sources dans son travail ? le bateleur est le travail, le chariot aussi du reste, tout comme l'empereur qui peut symboliser un chef... mais comme on parle sentiments, restons dans ce domaine, sans oublier que c'set pas lui qui fait le tirage, donc peut y avoir d'autres éléments qui interfèrent et qu'on ne connait pas...
)
La MD mise en solution tout comme l'étoile, me font penser à un sentiment de joie, de fêtes, bien arrosées, qui pourraient aider à faire passer le temps (qui ne bouge pas - roue env-), et l'amener enfin à lacher prise sur un avis qu'il a pris te s'agissant (empereur, impératrice) et qui ne reflète par forcément la réalité (papesse env).
Bref, ce chariot env dans le présent, se retournera et se manifestera quand les choses auront été remises en place, auront retrouvés une certaine "normalité" (justice), permettant un dialogue dans une boîte de nuit ? (lune end. + clin d'oeil à la MD)
Comme si à l'occasion d'une soirée, vous vous croiseriez et que malgré le froid du début, le vin aidant, vous vous découvrireriez ou redécouvrireriez de toutes nouvelles facettes de vos personnalités respectives....
Du coup ça explique un peu ton deuxième tirage : évolution de la relation....
Parce que là les cartes parlent franchement de réussite. De bonheur éclaté.
Ce que je ne comprenais pas au 1er coup d'oeil car ça me paraissait contradictoire avec le premier tirage, très lent, et pas très optimiste il faut l'avouer... Mais si effectivement vous veniez à vous rencontrer au cours d'une "fête" (MD) il y aurait des énergies qui passeraient (tempérance) apportant avec elles tout plein de sensations et de sentiments de plénitude (monde).
Bon maintenant quant à l'évolution de tes sentiments pour lui ...
La vache... tu vois ce que je vois : la MD et la tempérance qui se répètent exactement comme en haut... Alors on part du principe que même histoire... tu le rencontres etc... seulement au moment de la plénitude (monde) toi tu bloques (justice env). ça voudrait dire que tu ne te laisserais pas aller. Tu aurais comme des "oeillères" en voulant trop catégoriser les choses, en voulant trop les classifier dans des tiroirs bien distincts, tu pourrais entrainer des conflits et casser cette plénitude...
En solution, pour agir donc en harmonie avec l'Univers, pour remettre cette justice à l'endroit, tu dois t'ouvrir à l'idée du couple (chariot), tu dois chercher à mettre ta réussite sentimentale en valeur, à travers la recherche (hermite) de ce que tu aimes ou non, de ce que ton ventre te dit, instinctivement (diable) sans chercher à cataloguer, à classer (justice), tu dois laisser ton Toi parler et participer dans le couple (chariot), mais pour ça faut d'abord savoir qui tu es (hermite)...
Bon voilà on arrive au bout.
j'espère que ça te parlera et te remercie pour ton retour.
bises
tjrconfiante