Hello Arc2,
Tu as bougé pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?
Juste pour voir du pays ou bien parce que tu voulais te changer les idées de quelque chose ou quelqu'un ?
Par le passé, tu as été en couple ? il y a eu une rupture ?
Il y a eu des blocages autour de toi par rapport à ce que tu disais ?
TU VEUX DIRE DANS LA LECTURE DU TAROT ?
Oui, je voulais dire par rapport au Tarot.
JE N'AI JAMAIS SUIVI DE FORMATION PAR RAPPORT AU TAROT. J'AI COMMENCE A M'EN SERVIR SANS VRAIMENT CONNAITRE LA SIGNIFICATION DES LAMES. BIEN SUR, JE L'AI ETUDIE DEPUIS MAIS JE FINIS TOUJOURS PAR L'UTILISER A "MA SAUCE" ! MAIS L'IMPORTANT EST QU'IL ME PARLE N'EST-CE PAS ?
En effet. Mais je pense que c'est peut-être relié à ce que tu dis plus bas :
MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS PAR RAPPORT AU TRAVAIL QUE JE FAIS AVEC LE TAROT ET CE QUE JE PEUX APPORTER AUX CONSULTANTS. COMMENT MIEUX FAIRE POUR AIDER LES PERSONNES EN DEMANDE ? COMMENT AFFINER ? COMMENT ORIENTER ?
Tu as l'impression que tu ne fais pas le maximum de ce que tu pourrais ?
Tu as un sentiment d'insatisfaction ? qu'il "manque" quelque chose à tes lectures de tarot pour aider les personnes en profondeur ?
Lorsque tu lis, tu dois laisser ton âme parler à ta place....
C'est ce que dit la Force en solution. C'est au tour de l'âme de s'exprimer, et elle "ferme la bouche" de la personnalité, du mental, pendant le temps de la consultation...
Car lorsque tu lis le tarot, tu le lis pour l'âme du consultant, donc c'est ton âme à toi qui peut parler à son âme à lui...
Est-ce que ça te parle ?
Bises
Maïna