depart ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

depart ?

Postby arc2 » Thu Jun 04, 2009 9:56 pm

Bonjour a tous,

Un ami aimerait savoir si il pourra partir dans son pays natal comme il l'a prevu. Il desir retourner s'etablir la-bas pour mettre en place un projet.

Merci pour vos reponses
Arc2

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
arc2

CAMOIN TAROT FORUM

Re: depart ?

Postby maïna » Fri Jun 05, 2009 7:53 am

Hello,

Comme je le fais parfois pour les tirages avec beaucoup de cartes, je regarde ce qui "manque" (considérant que le Tarot est tout, et nous aussi, donc... quels aspects du consultant le Tarot n'a pas représenté dans ce tirage).
Ici, ne sont pas sortis : l'empereur (stabilité, matière) ; maison-dieu et lune, deux cartes qui parlent de maison/entreprise/local et possiblement de déménagement.

Y'a-t-il des problèmes matériels pour ce retour au pays ?
A-t-il un "point de chute" là-bas, une maison pour habiter, et un lieu pour son projet ?

Le Pendu au présent peut représenter sa situation, son état énergétique maintenant.
Suivi du Chariot à l'envers, j'aurais tendance à penser qu'il y a une certaine inertie. Il a peut-être un peu de mal à se mettre en action.
C'est quel pays ? il faut prendre l'avion ou la route pour y aller ?

Il y a des femmes dans ce tirage. Y'a-t-il des femmes autour de lui, en rapport avec ce projet ? Sont-elles favorables ?
Il a des enfants ?
On dirait que le Mat veut partir coûte que coûte, même à pied s'il le faut, si l'avion et la voiture veulent pas...
Mais il se cogne dans le pape à l'envers.
Lui-même en tant que père s'il a des enfants ? un autre homme qui lui barrerait le chemin ? un supérieur hiérarchique par exemple ? ou bien son père ?
C'est difficile à dire avec le peu d'infos que j'ai.

On voit au futur, mais pas tout de suite, plutôt dans 2-3 mois je dirais, la Justice qui va couper les cordes du Pendu. Il devrait se libérer alors de quelque chose et réussir à prendre des décisions claires et fermes, qui soient justes pour lui-même et aussi vis à vis de son entourage.

Il est en train de se séparer d'une femme ? Ou bien il s'est séparé par le passé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby arc2 » Tue Jun 09, 2009 9:12 pm

maïna wrote:Hello,

Comme je le fais parfois pour les tirages avec beaucoup de cartes, je regarde ce qui "manque" (considérant que le Tarot est tout, et nous aussi, donc... quels aspects du consultant le Tarot n'a pas représenté dans ce tirage).
Ici, ne sont pas sortis : l'empereur (stabilité, matière) ; maison-dieu et lune, deux cartes qui parlent de maison/entreprise/local et possiblement de déménagement.

Y'a-t-il des problèmes matériels pour ce retour au pays ?
A-t-il un "point de chute" là-bas, une maison pour habiter, et un lieu pour son projet ?

Le Pendu au présent peut représenter sa situation, son état énergétique maintenant.
Suivi du Chariot à l'envers, j'aurais tendance à penser qu'il y a une certaine inertie. Il a peut-être un peu de mal à se mettre en action.
C'est quel pays ? il faut prendre l'avion ou la route pour y aller ?

Il y a des femmes dans ce tirage. Y'a-t-il des femmes autour de lui, en rapport avec ce projet ? Sont-elles favorables ?
Il a des enfants ?
On dirait que le Mat veut partir coûte que coûte, même à pied s'il le faut, si l'avion et la voiture veulent pas...
Mais il se cogne dans le pape à l'envers.
Lui-même en tant que père s'il a des enfants ? un autre homme qui lui barrerait le chemin ? un supérieur hiérarchique par exemple ? ou bien son père ?
C'est difficile à dire avec le peu d'infos que j'ai.

On voit au futur, mais pas tout de suite, plutôt dans 2-3 mois je dirais, la Justice qui va couper les cordes du Pendu. Il devrait se libérer alors de quelque chose et réussir à prendre des décisions claires et fermes, qui soient justes pour lui-même et aussi vis à vis de son entourage.

Il est en train de se séparer d'une femme ? Ou bien il s'est séparé par le passé ?

Maïna

BONSOIR MAINA, ET BONSOIR A TOUS,

CET AMI VIT EN COUPLE ET A UN ENFANT. IL Y A DES PROBLEMES FINANCIERS ET AUTRES... QUE JE NE CONNAIS PAS PRECISEMENT. PEUT-ETRE DANS LE COUPLE AUSSI. TOUJOURS EST-IL QU'IL EST DECIDE A PARTIR MAIS IL SEMBLE NE PAS SAVOIR "OU DONNER DE LA TETE" POUR TROUVER UNE SOLUTION. IL SEMBLE AUSSI TRES CONFUS ET DANS UNE PERIODE DIFFICILE DE REMISE EN QUESTION ET DE RECHERCHE.
PEUT-ETRE DEVRAIS-JE EFFECTUER UN 2EME TIRAGE POUR VOIR SI ON OBTIENT UNE REPONSE MOINS CONFUSE.
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
ARC 2
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:
arc2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Jun 10, 2009 10:47 am

Bonjour Arc2,

Je peux difficilement creuser plus sans infos précises.
Ce que je pourrais dire sur ce deuxième tirage simplement c'est que la roue (de fortune, du destin) semble être en route pour l'accompagner. Mais ce qu'il en sortira précisément, je ne sais pas.
Le Mat à l'envers peut indiquer ses "errances intérieures", la confusion dont tu parles, peut-être une remise en cause de son projet ? (puisqu'il regarde derrière lui le choix qui a été fait). L'amoureux peut aussi parler d'amour, de son couple. Je ne sais pas s'il y a un tiraillement entre son voyage et son couple.

Voilà....
Difficile d'aller beaucoup plus loin...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN