est -ce que je vais aller AU CAIRE bientot?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est -ce que je vais aller AU CAIRE bientot?

Postby HEKINNA » Fri Jun 05, 2009 9:05 am

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est -ce que je vais aller AU CAIRE bientot?

Postby maïna » Fri Jun 05, 2009 9:11 am

Bonjour Annick,

Tu as l'argent pour le voyage ?
On dirait que par le passé, il y avait de l'argent, qui a été dépensé dans l'étoile un peu trop, et que dans l'arcane XIII tu racles les "fonds de tiroir"....
Tu es un peu dépensière ? Est-ce que tu travailles ou bien tu es "à charge" de ton mari ?
Dans la Justice à l'envers, j'ai pas l'impression que la balance s'équilibre tout de suite, la Papesse en solution semble dire qu'il faudra attendre un peu...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Fri Jun 05, 2009 9:18 am

BONJOUR MAINA
non ce n'est pas une question d'argent,je travaille ,et j'ai ce qu'il me faut pour partir.
Cest toujour la meme question qui m'obsede ,mon ami DU CAIRE ne veux plus me parler .J'rai que si il fait un bout de chemin vers la réconciliation ,j'ai fais le mien ,je ne peux plus faire davantage.
BIZ
ANNICK
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Fri Jun 05, 2009 9:23 am

va t-il faire u n pas vers la réconciliation?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Jun 05, 2009 9:31 am

Ok pour l'argent, donc c'est pas ça.

En passant, pour tes tirages, tu peux prendre un petit peu le temps de les poster, pour faire attention à les disposer correctement...
Ecrire d'abord ta question et tes explications, et après, avec un peu d'espace pour que tout soit clair, tu copies-colles le tirage.

Je le remets :
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

J'ai pas l'impression qu'il soit prêt à faire ce bout de chemin de réconciliation dont tu parles (le Mat est à l'envers).
Le Monde et la roue de fortune en solution pourraient indiquer de faire quand même le voyage pour aller vers lui.
C'est toi qui as la Force d'aller vers lui.
Peut-être que tu vas te "heurter" au pendu à l'envers, bloqué et "sourd" peut-être. Mais la solution est de communiquer, d'essayer de lui parler si c'est important pour toi.
De plus, le soleil des pays chauds vient encore dire que le voyage est une bonne solution pour retrouver ton ami.
Ton pas vers la réconciliation n'est peut-être pas complètement fait. Peut-être que le voyage en fait partie.
Et puis... c'est pas mal de voyager aussi, hein ;) Donc c'est pas non plus comme si c'était une "corvée"....
Tu peux allier le plaisir à "l'utile" (faire le maximum pour te réconcilier avec ton ami).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Fri Jun 05, 2009 10:17 am

RE MAINA
J'ai encore du mal avec toutes ces cartes pour présenter correctement ,j'ai fais un tirage automatique et !!!la pagaille.
merci pour ton éclairage,je sens que j'ai de moins en moins de force alors si le voyage fais partie de ma part de chemin à faire !! :mrgreen: je ne sais pas si je vais pouvoir;pas facile de retourner en sachant que peut-etre il ne voudra pas me rencontrer.
J'adore les voyages ,j'adore LE CAIRE ;mais y aller dans ces conditions :cry:
annick
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Fri Jun 05, 2009 1:27 pm

oui MAINA .Faire le maximum pour se réconcilier
comme c'est difficile de faire des pas tjrs des pas mais aucune réaction en face
heureusement il y a ce forum ou je trouve des personnes généreuses
"Que n'etes vous ici pour donner des ailes à ma voix et changer mes murmures en chanson.Mais je continuerai de lire (le forum) sachant que parmi les étrangers qui m'entourent une amie invisible est à l'écoute avec son sourire plein de douceur et de tendresse" KHALIL GIBRAN
Merci à tous de me répondre quand vous sentez mon tirage
AH maiina je viens de lire un poeme que tu as fais avec le tarot c'est SUBLISSIME : :)
A +
ANNICK
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN