Merci Shaolin pour tes réponses.
Je n'ai pas de réseau à activer... Nous sommes plusieurs séniors... et tous dans la même impasse ! Nous échangeons quelques nouvelles du style 3 jours par-ci, 4 jours par-là ! Des petits boulots quand il y en a !!!
L'impatience nous colle à la peau par la force des choses.
Pour ma part, ça fait longtemps que je suis au chômage. Les petits boulots qui ne totalisent pas 4 mois de suite n'ouvrent pas droit aux indemnités. Du copu, nous passons au RSA.
Merci de m'expliquer (ça servira aussi aux copains et copines qui liront ce forum) où se loge ma volonté ? Où doit-elle se loger ? Je n'y comprends rien. Désolée pour tous ces tracas. Je suis out dans tous les domaines. J'ai du mal à remonter la pente.
L'argent ne fait pas le bonheur mais quand même... Si je dois me triturer la cervelle pour savoir comment je vais payer le loyer, si je vais accepter une invitation pour les fêtes... les mains vides... c'est impossible.
Cri de désespoir.
Merci quand même.
Est-il possible que le Tarot me confirme quand même une piste concrère ? Dois-je refaire un tirage ?
Faute de concrétiser vraiment, je finis par culpabiliser et je m'enfonce encore plus. Où est ma part de responsabilité ?