Bonjour.
Voici le tirage que j'ai fait avec mon tarot hier soir après la question : "Vais-je rencontrer quelqu'un dans l'année ?" (Je suis un homme.)
Je suis novice dans l'utilisation du Tarot, et c'est la première fois que j'essaie la méthode Camoin.
Allons-y : Le Soleil dans le passé montre l'expérience de l'amour. L'Empereur retourné surmmonté de l'étoile sigifie-t-il que j'aurais besoin d'une relation avec une jeune femme pour me sentir épanoui en tant qu'homme ? Cette femme regarde la Maison Dieu renversée (qui se retrouve au-dessus du Soleil... on ne sait pas bien si elle regarde le feu de la Maison Dieu ou le Soleil -- qui pourrait d'ailleurs être le même) ; pourrait-on y voir la kundalini (une expérience que j'ai partiellement vécue), par le feu qui jaillit du fondement ? Maison Dieu elle-même surmontée de la Roue de Fortune : un nouveau cycle qui débute ? (J'ai longtemps dénigré la femme, pour enfin comprendre son énergie dans la grande Harmonie, et je souhaite aujourd'hui lui insuffler tout mon esprit.)
J'ai plus de difficulté pour lire l'avenir. Le Mat surmonté de l'Hermite sigifie-t-il un voyage, un pélerinage ? Le Mat est-il ici négatif ou dois-je le voir en pair avec l'Hermite dans une synthèse qui pourrait être positive ?
Cet Hermite regarde la jeune femme. Au fait, l'Etoile est-elle une jeune femme ou un espoir de jeune femme ? Je remarque que le Mat et l'Hermite utilisent un bâton et marchent dans la même direction.
Pourriez-vous me corriger ? ou me dire comme vous voyez les choses ?
Merci.
P.-S. : Lorsque j'ai créé ce fil, un tirage automatique a été effectué par le logiciel. Il est très intéressant, mais je le mettrai plus tard pour ne pas perturber l'interprétation.