amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Postby marie francoise » Mon Nov 22, 2010 1:21 pm

depuis presque un mois je suis avec pascal et voudrai savoir si ca va continuer car notre relation est très difficille on se voir très peux a causse de notre boulot
et moi je l aime mais suis pas sur de moi pouvait vous m en dire plus sur notre avenir
merci davance
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar08D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marie francoise

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

Postby marie francoise » Wed Dec 01, 2010 3:01 pm

je remonte
marie francoise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natou » Sun Dec 05, 2010 3:39 pm

Bonjour,

je tente malgré que je sois débutante

C'est un tirage assez complexe.
Pour parler du futur, je disais que du stade "amoureux renversé" c'est-à-dire le manque de communication, vous passez par la persévérance (la Tempérance en conseil) et puis, la vie va faire que vous aller perdre espoir mais cela finira par s'arranger (le Monde)
Je pense même qu'à un certain moment vous allez évoquer le souhait de vivre sous le même toit.

Pour ce qui est du présent, vous n'arrivez pas à vous fixer, à trancher, à faire le bon choix.
Et il vous est demandé avec le Pape de ne pas hâter les choses, d'attendre un peu. L'Ange de la Tempérance veille sur vous.
Et puis, l'homme ne sera plus d'accord, il désapprouvera cette idée. Il ne voudra plus entendre parler d'emménagement et refusera de chercher d'autres solutions.

Je m'égare peut-être, j'accepte qu'on me corrige, bien évidemment, c'est ainsi que l'on apprend ^^

Voilà pour moi, je ne sais pas si tout cela te parle

A bientôt
Natou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby marie francoise » Tue Dec 07, 2010 6:51 am

BONJOURS MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME RÉPONDRE ET OUI TU A RAISON JE N ARRIVE PAS A ME FIXE CAR J AI ENCORE BEAUCOUP DE SENTIMENT POUR MON EX ET COMME IL VIENT DE REFAIRE SONT APPARITION ET ME DIT QU IL M AIME ENCORE JE SAIS PLUS MERCI BISOUS
marie francoise

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN