amitié ou amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié ou amour???

Postby boulou2010 » Mon Nov 22, 2010 11:32 pm

Bonsoir,

Lors d'un stage de parachutisme ce week end, j'ai rencontré une fille qui me plait beaucoup et à qui j'ai l'air de plaire.
Nous avons échangé nos numéros... Mais compte tenue de la distance, je voudrait savoir comment notre relation va évoluer...

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié ou amour???

Postby boulou2010 » Mon Nov 22, 2010 11:36 pm

je me suis trompé sur le passé, présent, futur

Bonsoir,

Lors d'un stage de parachutisme ce week end, j'ai rencontré une fille qui me plait beaucoup et à qui j'ai l'air de plaire.
Nous avons échangé nos numéros... Mais compte tenue de la distance, je voudrait savoir comment notre relation va évoluer...

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci de votre aide
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Tue Nov 23, 2010 10:04 pm

bonsoir Boulou
çà à l'air plutôt très positif, pourquoi ne pas foncer !
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby boulou2010 » Wed Nov 24, 2010 2:39 pm

Merci pour la reponse.
Je ne fonce pas a cause de la distance, je ne voudrai pas qu'une relation sentimentale gache une belle amitié
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Sun Nov 28, 2010 10:45 am

alors tout va bien!
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby boulou2010 » Sun Nov 28, 2010 10:50 am

Bonjour,
Je n'ai pas compri ta reponse...
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Sun Nov 28, 2010 6:54 pm

au futur il y a le soleil, cette belle relation d'amour ou d'amitié qui se profile à l'horizon et que regarde l'impératrice.
seulement le mat , toi, n'ose pas y aller,préférant rester la tête en bas, passif comme le pendu. Et pourtant au dessus du mat il y a le jugement, quelle belle carte et association avec le soleil. il parle d'un appel irrésistible, de renaissance, d'amour aussi.
moi ce que j'en dit c'est que tant que tu n'y vas pas tu ne sauras pas ce qui t'attend et tu passeras à côté.
l'impétratrice est pleine d'énergie et d'envie, elle ne veux pas gâcher les opportunités de la vie et voudrait suivre le mat vers le soleil mais le mat refuse d'avancer...
l'imperatrice ecrit ; sans doute correspondez vous par mail ou texto

voilà ce que je lis et pourquoi je t'ai dit fonce mais rien n'est jamais sûr surtout en restant les bras croisés :wink:
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby boulou2010 » Mon Nov 29, 2010 12:17 am

Merci,

Je comprends mieux.
Oui c'est vrai car je me sens coincé car suis très amoureux d'une fille mais cette relation est compliquée, et je suis attirée par celle là car avec elle la communication est facile et tout à l'air simple (c'est vrai, nous communiquons par texto ;) ). Et j'ai peur de laisser celle que j'aime par facilié pour au final le regretter amèrement...
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Mon Nov 29, 2010 8:56 am

tu dis tout en deux fois ! je comprends mieux aussi ta question !
je refais une lecture de ton tirage avec ces paramètres en plus et çà change pas mal de choses

je me sens coincé car suis très amoureux

oui tu es bien pendu et l'impératrice personnifie la femme de ton couple, j'y avais pensé , j'aurais du te opposer la question de savoir si tu était en couple avant

j'ai peur de laisser celle que j'aime par facilité

c'est pour ça que le mat est à l'envers

je suis attirée par celle là car avec elle la communication est facile

le jugement c'est cette fille en parachute, oui avec cette carte, la communication coule de source, elle tombe sur le mat
c'est aussi la carte que pointent de leur baton l'imperatrice et le mat retourné, c'est ce qu'il faut améliorer pour poursuivre la relation car il y atoujours la belle relation à l'horizon que n'ose pas regarder le mat.

pour au final le regretter amèrement
la question est peut être de savoir si tu aimes vraiment ton amie ou si tu restes par confort ou parcequ'elle te "tient" . dans tous les cas ta rencontre avec la parachutiste est là pour te faire avant tt reflechir sur ton couple actuel. Si tu es vraiment très amoureux alors suivez les conseils du jugement, apprenez à communiquer.
il faut te poser la bonne question

bonne journée !
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby boulou2010 » Mon Nov 29, 2010 11:07 am

Bonjour,

Désolé, je ne pensais pas avoir besoin de tout dire pour qu'on puisse me repondre.
J'aime vraiment mon amie, ca c'est certain mais comme je l'ai dit la relation est compliqué, elle a du mal a se detacher de son ex (ce qui la fait souffrir) qui la tient et la rassure car il l'aide financièrement, ce que moi, je ne peux pas faire... Je ne peux pas lui apporter la stabilité dont elle a besoin. D'ailleurs actuellement, elle est avec lui et c'est peut être, pour ca aussi, que je me raccroche à cette autre fille. Mais j'ai bien senti que cette autre fille avait envie de plus et moi, je ne sais pas vraiment... Nous avons fait beaucoup d'effort sur la communication, mais lorsqu'elle va pas bien, tout est rompu. Je lui ai menti au début de notre relation sur des betises mais maintenant, elle n'a plus confiance en moi.
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Mon Nov 29, 2010 11:36 am

bonjour Boulou
Les cartes donnent des pistes, tellement de pistes et je ne suis pas voyante et j'ai mes limites !
tu as raison c'est très compliqué, dans le tirage c'est plutôt toi qui a l'air de ne pas être bien, il faut que tu fasses ce qui est bon pour toi. Manifestement cette femme te fait souffrir l'impératrice est debout et lève son sceptre sur le mat qui est renversé. ( c'est pour çà que je parlais d'une femme qui te "tient") on aime toujours ce qu'on ne peut avoir, et peut être plus les hommes que les femmes, parfois aussi on aime ceux qui nous font souffrir...

Il demeure que la question à poser concerne ton couple avant de te pencher sur ta nouvelle rencontre. cette rencontre est un détonateur, il ne faut pas l'oublier.

toujours est il qu'une une fois redressé le mat tourne le dos à l'impératrice

avec tout çà, à toi de voir quelle lecture a le plus de résonance en toi. elles sont toutes valides ma première lecture y compris
tu peux poser une autre question si tu souhaites y voir plus clair, je reste disponible.

tu peux aussi demander l'avis de qq de plus expérimenté
sorev
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby boulou2010 » Mon Nov 29, 2010 12:24 pm

Je serais ravi de continuer avec toi.
Ma copine tire les cartes, elle a vu que j'avais une relation et que cette relation pouvait être bonne pour moi et elle me pousse dans ce sens car cela lui fait du mal de me faire souffrir. Elle a voulu rompre à plusieures reprises mais heureusement j'ai toujours reussi à la convaincre. C'est la seule femme avec qui je peux être vraiment moi et qui accepte totalement mes choix. Il est vrai que je ne suis pas vraiment pret non plus pour contruire quelque chose, ma situation professionnelle est ma priorité.

Comment ve évoluer notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi.
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Mon Nov 29, 2010 8:19 pm

bonsoir Boulou
c'est passif çà comme question, si tu ne poses pas d'acte, la réponse du tarot le sera egalement, passive. en l'occurence ici que tu devras à un moment donné faire un choix donc autant de pas lutter contre le passage de l'arcane sans nom. il faut remuer les choses en profondeur, agir pour ne pas rester enchainé

tu dis :
C'est la seule femme avec qui je peux être vraiment moi et qui accepte totalement mes choix.

apparement non je te cite en parlant de la parachutiste :
avec elle la communication est facile et tout à l'air simple
:mrgreen:

et puis pourquoi rester avec elle si elle t'incite à partir ?

,
.
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby boulou2010 » Mon Nov 29, 2010 8:55 pm

Bonsoi,

Je reste avec elle parce que je l'aime et que j'espère avoir un avenir avec elle. Qu'a force de temps et de patience, nous allons y arriver.
La communication avec la parachutiste est facile mais superficielle, nous parlons de nos gouts respectifs, de nos activité etc...
Elle est plus compliqué avec ma copine car ma copine me force a regarder en moi même, elle ne cherche pas à savoir ce que je fais mais ce que je ressens et ce que je pense et j'ai toujours eu beaucoup de mal à exprimer cela. Elle m'encourage dans ce que je veux faire professionnellement même si parfois on ne se voit pas souvent.
Si tu as des idée de questions....
boulou2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Tue Nov 30, 2010 1:38 pm

Alors elle te fait avancer....:D et tu ne veux pas la quitter alors pourquoi ta toute première question ??

je n'aurais pas d'idées de questions pour toi car c'est à toi de reflechir et de trouver (en plus en t'ai donné des pistes), j'ai l'impression que tu comptes plus sur les autres que sur toi m^me... il est temps de prendre ta vie en mains, c'est çà aussi que dit le mat :mrgreen:
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT