Danlor,
Je vais moi aussi essayer d'éclaicir la réponse à ta question.
Déjà avant de commencer une interprétation plus détaillée, je vois toutes les cartes à l'endroit! Alors pas de problème spécial...
Il semblerait d'après le tirage que tu aies vécu une profonde transformation t'emmenant à un certain succès matériel. Tout en continuant ton chemin cela t'a emmené à te poser des questions plus profondes à l'intérieur de toi, peut etre serait ce sur le concept de l'amour en lui meme? En tout cas tu chemines vers la réalisation totale puisque l'hermite tout en illuminant son passé se dirige sans peur et sans regarder vers son futur.
L'Etoile... "Ton Etoile?"... quant à elle est déjà active dans le présent par rapport à ta question puisque la meme eau qui est versée depuis les jarres de l'Etoile se retouve dans le Soleil. Pourrait on dire que ces ames se sont déjà reconnues dans le présent?...
En tout cas l'Etoile regarde le meme monde que celui vers lequel l'Hermite se dirige. En fait tous les deux regardent le meme concept de réalisation totale. Ce qui est caché dans le manteau de l'Hermite, c'est le secret d'avouer ton amour. Et à la fin ce qui est caché sort à la lumière.
Le Soleil coupe avec le passé et on a le concept des ames soeurs qui se retrouvent. "Je ne sais pas si les ames ont un **** ou pas..." Mais en tout cas, avoir la chance de retrouver son ame soeur dans ton chemin ne te laisse pas indifférent. Moi, en tout cas, je dirais "Fonce et avoue lui ton amour!!!"
Alors la réponse à ta question c'est OUI tu vas lui avouer ton amour.