"Le tirage parle d' un homme dans ma vie ...est il la dans l absolu ou est ce que tu le lis dans mon cœur?"
j'essai de m'en tenir au cartes, et à ta question, mais il est vrai que mes perception se mélangent en te lisant
les cartes en solution, Empereur et Chariot ont les pieds sur terre, on peut les interpréter comme des énergies de concrétisation,
mais étant des figures masculines, c'est vrai que se supperpose pour moi l'idée d'une présence masculine...
bon, tu sais quoi... je pense que pour faire le tour de la question ce serait pas mal de la préciser à nouveau
à ce carrefour, accueillir ce qui parle en toi, les réponses qui te viennent
es-tu en train de concrétiser une orientation professionnelle ?
et à ce titre avec qui es-tu en relation ?
La papesse "couve" quelquechose
en solution à l'écueil d'intrigue affective dans laquelle tu ne libère pas ton chant, le tarot montre la possibilité...de libérer
il ya un réajustement, pas trop de cartes au futur, La papesse prend connaissance d'une situation, le potentiel est là
mais je pense qu'il serait intéressant de ressentir que ce n'est qu'en lachant, en faisant, que viendront d'autre réponse
faire les choses en les laissant se faire, mettre en oeuvre le contenu, traduire l'émotionnel...?
en fait je pourrais faire bien des suppositions, c'est pourquoi je pense que ce serait bien de clarifier, et que tu précises...!
pour avancer, je t'invite à poser des questions précises sur tes orientations, expérimentations et démarches concrètes
j'ai regardé ton autre post, j'aurai plus de temps demain pour te répondre
espérant ne pas t'embrouiller encore plus ...!
je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Aventure.