Bonsoir !
Il y a des tensions dans mon traavil. Régulièrement je songe à quitter cet emploi car il me convient de moins en moins tel que je l' exerce.
Quel est mon avenir professionnel dans la société où je me trouve aujourd'hui ?
Merci,
La Vie
ben oui l'amoureux est tête en bascomme l' amoureux, je suis au centre...Je me sens arrivée au terme du fonctionnement
le soleil est là pour confirmer, ya pas mieux en termes de relationnel humainJ' ai besoin d' un meilleur relationnel humain une véritable adéquation entre la personnalité toute entière de la personne qui recherche et la personnalité de l' entreprise
tu es représentée dans cette necessité "pesante" par la justice rôle dont tu aimerais te debarasser ( le mat)A ce besoin, s' ajoute le disfonctionnement de l' organisation interne, avec des personnes plus ou moins autonomes et donc la nécessité pour moi de contrôler leur travail.
le soleil confirme à nouveau . as tu pensé à te mettre à ton compte ou en associés ?, tu m'as l'air d'en avoir les capacitésje pense de plus en plus sérieusement à mon bien-être personnel et donc aussi professionnel, et non que le bien-être de la société et en l' occurence de la responsable de la société.
pour cela il faudrait un nouveau tirageQuestion : Comment ?
nous nous restructurons, et donc cela doit me permettre d'aller vers des taches qui me conviennent mieux.
oui ! en tes capacités et en tout ce que tu as déjà semé.Il est nécessaire aussi que j' ai plus confiance en moi
Users browsing this forum: CHANTELUNE3 and 63 guests