je vois ma belle-famille ce soir et je flippe !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je vois ma belle-famille ce soir et je flippe !

Postby Chantelune » Wed Nov 24, 2010 11:09 am

Bonjour tout le monde, tout d'abord j'espère que vous allez bien, je vois ma belle-famille ce soir (c'est pas la 1ère fois), j'ai super peur, j'espère que ça va bien se passer, est-ce que le tarot aurait des conseils à me donner consernant l'attitude que je devrais prendre ?

Merci à tous pour vos réponses et à bientôt

Bisous

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je vois ma belle-famille ce soir et je flippe !

Postby réalité » Wed Nov 24, 2010 12:09 pm

Coucou Chantelune,

Dialogue et patience je dirai... Reste calme, ne t'énerve pas ..et demande au ciel de t'inspirer dans le dialogue... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Nov 24, 2010 12:46 pm

Bonjour Réalité ! merci pour ta lecture et tes conseils , les tarots voient juste et toi aussi ! bon alors cette fois je vais essayer de ne pas faire ma rebelle chez la belle-famille :mrgreen: et prendre un peu sur moi, j'espère que les petits anges du jugements m'aideront à trouver les mots justes pour les "négociations" à venir (car on va peut-être parler mariage) , je te raconterai demain ! :P
bisousss
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Nov 24, 2010 1:34 pm

Bonjour Chantelune,

ÉCOUTE plus que ne PARLES et reste séreine davant l' ambiance. Beaucoup d' anges t' acompagnent. Reste attentive aux signals pour comuniquer.

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Nov 24, 2010 3:50 pm

ANNA c'est drôle car c'est vrai que quand je suis chez ma belle-famille je parle plus que je n'écoute (car faut dire que j'en entends des belles) et du coup le ton monte, je coupe la parole car je m'emporte etc ... promis ce soir je garde mon sang froid ! (j'espère que les anges ne vont pas me lâcher car j'ai vraiment ebsoin d'eux :wink:

Bisous ANNA
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Nov 24, 2010 4:56 pm

Miss,

une piste / astuce pour toi, si ça te parle...
demande à l'esprit gardien du Chat de t'aider.
Le chat est libre, souple et fluide, il retombe toujours sur ses pattes pour son propre bien.
Il ne miaule que quand c'est réellement nécessaire, la plupart du temps il agit pour sa propre liberté en ne s'énervant que si vraiment il y a danger pour lui.

Appelle son esprit en toi ce soir, et pose l'intention comme a dit Anna d'écouter beaucoup et de parler peu....

Je t'embrasse
Préserve-toi ; quand tu te mets en colère c'est toi-même qui la subis en premier lieu, car elle te traverse toi en premier avant de toucher l'autre, donc préserve-toi ...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT