Evolution d'une situation amoureuse (original)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une situation amoureuse (original)

Postby stunk » Fri Nov 26, 2010 12:24 pm

Bonjour a tous,

J'ai effectué récemment un tirage dont le thème est rarement aborder. L'amour! :)
Plus précisément, comment va évoluer ma relation avec Melle A? (petite précision, nous ne sommes pas en couple actuellement)

Les cartes dévoilées étaient :

:Tar05D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar02U:
...Passé.............Présent ..........Futur

Je suis novice dans cette méthode de tirage mais je vais tenter une interprétation.

La présence du pape tourné vers le passé me soufflerais que les déceptions ont été présente voir marquante dans le passé, et que le départ de cette relation a mal commencé. Trop tourné vers les histoires amoureuses du passé. il tourne le dos a l'amoureux comme s'il ne voulait pas le voir, pas voir l'amour possible.
L'amoureux qui vient ensuite me laisse présager qu'il règne une certaine indécision,et un choix à faire. Il semble m'indiquer d'aller de l'avant, que cette relation va désormais se tourner vers le futur (direction de l'amoureux vers le futur). Et quel est t'il?
Le monde apparait retourné.
Est ce un signe d'échec, de non réalisation ou est ce que le monde garde ses aspects positif? J'avoue que j'arrive pas a cerner le sens. Je ne sais pas comment interpréter le monde renversé...
Je dirais que la réussite est tout a fait possible si on arrive à se dévoiler l'un et l'autre, à se parler, ne pas se cacher (papesse en solution).

Voila pour mon interprétation personnelle. Le monde me pose des problèmes quant à son interprétation quand il est renversé. Pensez vous que ce tirage est plutôt positif ou plutôt illusoire et voué à l'échec?

Si un ermite passe dans le coin, je le remercie d'avance de m'aider à m'éclairer sur le sujet :)

Merci et bonne journée a vous!
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution d'une situation amoureuse (original)

Postby Natou » Fri Nov 26, 2010 8:51 pm

Bonsoir....

Je suis aussi novice avec cette méthode, mais je crois qu'il aurait fallu ajouter une carte au-dessus du Pape retourné ainsi qu'au dessus du Monde retourner.

Bonne soirée
Natou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stunk » Sat Nov 27, 2010 12:07 pm

Bonjour, merci pour ta réponse.

En effet, j'ai mal placé la papesse qui est la solution pour le monde.
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natou » Sat Nov 27, 2010 4:19 pm

RE bonjour

je crois qu'il faudrait aussi mettre une autre carte solution au dessus du Pape et à côté du monde afin de voir ce qu'il regarde, non ?

A suivre....
Natou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sat Nov 27, 2010 5:55 pm

Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN