Evolution d'une situation amoureuse (original)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une situation amoureuse (original)

Postby stunk » Fri Nov 26, 2010 12:24 pm

Bonjour a tous,

J'ai effectué récemment un tirage dont le thème est rarement aborder. L'amour! :)
Plus précisément, comment va évoluer ma relation avec Melle A? (petite précision, nous ne sommes pas en couple actuellement)

Les cartes dévoilées étaient :

:Tar05D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar02U:
...Passé.............Présent ..........Futur

Je suis novice dans cette méthode de tirage mais je vais tenter une interprétation.

La présence du pape tourné vers le passé me soufflerais que les déceptions ont été présente voir marquante dans le passé, et que le départ de cette relation a mal commencé. Trop tourné vers les histoires amoureuses du passé. il tourne le dos a l'amoureux comme s'il ne voulait pas le voir, pas voir l'amour possible.
L'amoureux qui vient ensuite me laisse présager qu'il règne une certaine indécision,et un choix à faire. Il semble m'indiquer d'aller de l'avant, que cette relation va désormais se tourner vers le futur (direction de l'amoureux vers le futur). Et quel est t'il?
Le monde apparait retourné.
Est ce un signe d'échec, de non réalisation ou est ce que le monde garde ses aspects positif? J'avoue que j'arrive pas a cerner le sens. Je ne sais pas comment interpréter le monde renversé...
Je dirais que la réussite est tout a fait possible si on arrive à se dévoiler l'un et l'autre, à se parler, ne pas se cacher (papesse en solution).