amours plurielles

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amours plurielles

Postby amoresperdidos » Sat Nov 27, 2010 4:09 pm

Bonjour à tous,

C'est ma première fois sur ce forum, une amie me l'a vivement conseillé vu la situation que je vis en ce moment. En effet, je me sens perdue et j'ai besoin de votre éclairage pour comprendre ce qui m'arrive et essayer de résoudre de la meilleure manière ma situation.
Je vis en couple depuis plus de 15 ans, mon ami m'a trompé très souvent, j'ai pardonné mais j'ai beaucoup souffert...Depuis quelques mois j'ai rencontré un autre homme avec qui je vis une relation intense mais cachée. je vis très mal cette situation mais je suis comme paralysée, je n'arrive pas à faire de choix. je ne parviens pas à voir clairement ce que j'attends de l'un comme de l'autre. Je me sens lâche mais j'ai le sentiment que je dois passer par cette période pour me libérer de quelque chose et avancer de nouveau. Je ne sais pas si mon message est très clair alors pardonnez moi par avance, je suis si confuse en ce moment...
Questions :
vais je quitter mon conjoint et construire une nouvelle relation avec cette nouvelle personne ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
amoresperdidos

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amours plurielles

Postby Natou » Sat Nov 27, 2010 4:27 pm

Bonjour,

je suis débutante en la matière mais je vais tout de même tenter une interprétation.... et j'accepte toute correction ^^ MERCI

Le passé nous montre en effet une relation cachée (La LUNE) qui t'a fait beaucoup de bien, dans le sens qu'elle t'a apporté un peu de soleil dans ta vie et la papesse regarde cette carte avec beaucoup de tendresse et de bienveillance.
Le présent nous révèle un certain affaiblissement, tu ne sais absolument pas quoi faire et tu n'arrives pas à prendre une décision voire à maîtriser la situation. Mais la Papesse en solution te dit que tu dois choisir ce qui a de mieux pour toi.
Je vois un futur très prometteur où tu vas reprendre ta vie en main et faire en sorte de te reconstruire à nouveau. Je pense alors que la nouvelle relation que tu as découvert ne peut qu'être favorable.....

A prendre avec des pincettes ^^

MERCI de m'avoir laissé cette chance....
Natou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sat Nov 27, 2010 5:53 pm

Bonjour,

Si je peux me permettre une suggestion, notre méthode Camoin n'aime pas bien les formulations de question comportant un "ou" qui induisent des tirages où il est compliqué d'émettre une réponse précise.
Dans ton cas il serait mieux de faire deux tirages concernant les deux options.

Le Bateleur au futur indique un nouveau départ mais avec lequel ? On ne sait pas.
La Papesse en solution n'indique pas de choix, elle indique plutôt un certain repli sur soi.

Bien à vous,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amoresperdidos » Sat Nov 27, 2010 7:59 pm

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses si rapide! :D
je vais essayer d'être un peu plus précise dans mes questions
quel avenir avec la nouvelle personne que j'ai rencontrée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:

Vais je pouvoir construire à nouveau après cette situation de crise avec mon conjoint ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci de votre implication, pour vos réponses...
Bonne soirée et à très bientot j'espère
amoresperdidos

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sat Nov 27, 2010 8:12 pm

La situation parait compliquée dans les deux cas.

En ce qui concerne la nouvelle personne:
Effectivement en ce moment tu traverses une crise amoureuse et ce nouvel homme occupe tes pensées. Mais il semble y avoir un blocage potentiel au futur avec cette nouvelle personne. Il y a un changement à faire mais lequel ? Peut-être le destin va aider à faire tourner cette roue.
Sais-tu si ses sentiments sont réciproques ? Comment envisagez-vous tous les deux votre futur ?

Concernant ton conjoint:
Le tirage indique les problèmes que vous avez traversé dans le passé. Au présent, tu songes à partir pour retrouver ton amant. Pour autant, tout risque de ne pas être rose.
Tu vas pendant un temps de ressentir femme accomplie à nouveau mais ton conjoint semble toujours avoir des problèmes. Continue-t-il à avoir d'autres relations lui aussi ? Il semble y avoir une illusion dans tout ça, un schéma de dépendance.

Si d'autres veulent bien venir mettre leur grain de sel, moi j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre te conviennent pour l'instant.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Nov 27, 2010 8:42 pm

Bonsoir amoresperdidos,

Quand je regarde tes tirages , il me semble aussi que le Tarot te dit ni l'un ni l'autre , mais dans le sens que la solution n'est pas de remplacer une relation par une autre, mais de t'épanouir toi, d'aller vers ta liberté de femme vivant ce qu'elle veut , et cela indépendamment des hommes de ta vie quels qu'ils soient...Prends ta vie en main, toi et non par rapport à eux, et les relations s'éclairciront et tu sauras ce qui est bon pour toi...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN