Trahir c'est la solution?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trahir c'est la solution?

Postby autonoma » Sat Nov 27, 2010 8:04 pm

Bonjour. J'aime mon petit amis dépuis 10 ans. Il y avait quelques mois du debut de notre rélation, j'ai réfusé un grande amour pour rester avec lui mais cette chose est dévenue avec le temps source de grandes rancoeurs et problèmes. Il semble toujours qu'on attend le moment que je m'en allerai et on est pas capable de construire ou immaginer une vie ensemble mème si on essaie avec tous nos forces. C'est destructif.
Maintenant j'ai connu un garcon et j'ai commencé à le voir. Rien à encore arrivé. Je ne voie plus mon copain ma je suis toujours hésitant. Sourtou je vis cette nouvelle histoire en esperant de pouvoir après retourner de mon copain.
:Tar08U: :Tar17U: :Tar12U:
:TppfIT:
autonoma

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN