Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Postby panda » Sat Nov 27, 2010 8:11 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir si, parmi les rencontres faites récemment, l'une d'entre elles, va se révéler fructueuse?
Merci!

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

Postby Mia » Sat Nov 27, 2010 8:31 pm

Si tu entends charnellement épanouissante, alors oui, l'une d'entre elles va être fructueuse!
Es-tu un homme ou une femme ? Car il y a plein de femmes dans ton tirage.
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Sat Nov 27, 2010 9:06 pm

Bonsoir et merci!
Je suis un homme et je précise célibataire. J'ai posé cette question, parce qu'effectivement, j'ai rencontré deux femmes, l'une dans le cadre de mon travail (lorsque j'enseigne) et nous avons beaucoup de discussions, l'autre, dans le cadre de mon travail de recherche, dans mon école doctorale, avec qui j'ai parlé pour la première fois. Je suis donc un peu désemparé, car d'ordinaire, il faut l'avouer, je suis assez solitaire, je ne rencontre pas grand monde. Pour compliquer la situation, une troisième a ressurgi du passé mais avec qui j'ai moins d'affinités!
Ma question ne portait pas sur "le charnel", je me demandais simplement si ces rencontres pourraient correspondre au début d'une histoire. Mes rencontres à moi sont plutôt d'abord d'ordre intellectuel (s'il n'y a pas cela, je ne peux pas aller plus loin).
Voilà donc pour éclairer le contexte,
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 12:14 pm

Bonjour Panda,

C'est amusant car il y a trois femmes dans ton tirage! Une plutôt séductrice qui réfléchit beaucoup (l'Impératrice), une plus angélique et douce (Tempérance) et la dernière beaucoup plus affirmée en tant que femme, qui aime danser, joyeuse et qui a bien réussi (le Monde). Le seul personnage masculin pourrait être représenté dans le Diable, carte à l'endroit donc pas un problème mais qui témoigne d'une certaine forme d'illusion dans tout ça.
Il a un certain pouvoir mais n'est pas dans la posture de réaliser une relation telle que tu l'entends. Peut-être que ces trois femmes lui font perdre la tête!

Dans la manière dont tu as formulé ta question, voilà ce qui ressort. Je pense qu'il serait bon de réfléchir un peu à ce que tu veux et avec quelle partenaire. Prends un peu le temps et lorsque tu es prêt reviens demander si une histoire est possible avec la femme que tu as choisi, ce sera plus constructif.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby panda » Sun Nov 28, 2010 1:01 pm

Bonjour Mia,
Oui, c'est exactement ça, j'avais l'impression de perdre pied, que tout cela était un peu superficiel en réalité,
je vais donc réintégrer mes bases si j'ose dire, c'est-à-dire la discussion et la réflexion sur le long terme, me reconcentrer (parce que j'ai beaucoup perdu de ma concentration depuis ces rencontres),
j'avais posé cette question pour faire le point sur ce qui était en train de se passer, à mon avis parce que je sentais que je perdais un peu le contrôle dans la situation, en fait, cette expérience va beaucoup m'apprendre je pense
merci en tous les cas, bonne journée!
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT