question couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question couple

Postby 586 » Sun Nov 28, 2010 12:25 am

Bonsoir,

Ma relation sentimentale va-t-elle se stabiliser avec mon ami? Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble mais rien n'avance, nous n'habitons pas ensemble, aucune concrétisation, des projets vagues, je doute de son sérieux et de sa volonté de se stabiliser avec moi...

Merci d'avance

586

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
586

CAMOIN TAROT FORUM

Re: question couple

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 12:29 pm

Bonjour,

Est-ce que ton ami est plus âgé que toi ? Y a-t-il une grande différence d'âge entre vous deux ? Je pose cette question pour repérer qui est qui dans les cartes.
On voit aussi que le passé n'a pas du être génial, avez-vous eu de grandes disputes, voire des soucis avec la loi ?
Au passé le conseil du tarot était de t'imposer, de prendre le pouvoir et de t'affirmer.
Au présent c'est bon, tu es une femme accomplie, tu as tout pour réussir.
Reste à savoir qui est cet Hermite au futur...

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby 586 » Sun Nov 28, 2010 1:45 pm

Bonjour,

Je suis plus âgée que lui, j'ai 26ans et lui en a 23. Effectivement, on a eu un parcourt sinueux tous les 2 avec beaucoup de mésententes, de non dits, de possessivité... Avec la loi, pas pour ma part (enfin, si, je suis divorcée mais c'est une partie de ma vie que mon esprit refoule, je ne sens pas de frustration par rapport à ça.) , mais lui a eu des problèmes avec son ancienne belle famille, je pense que ça peut correspondre, car cela l'a beaucoup traumatisé je pense.

Merci de m'avoir répondu aussi vite!
586

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 5:55 pm

Bonjour 586,

D'accord donc je ne crois pas que l'Hermite représente ton compagnon, lui semble être au passé.
Quoi qu'il en soit, et pour répondre à ta question, ton tirage ne parle pas de concrétisation dans ton couple.
Toi tu as l'air bien en place, centrée et je dirais que l'Hermite suggère en fait pour le futur un thérapeute qui pourrait t'aider, toi toute seule ou avec ton compagnon, comment faire évoluer votre couple.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT