Quitter le pays ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quitter le pays ?

Postby Renouveau » Sun Nov 28, 2010 10:38 am

Bonjour !

Et merci d'avance à qui pourra me répondre.

J'ai le projet d'aller vivre en Angleterre.
Donc la 1è question est :

Vais-je aller vivre en Angleterre ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si oui, vais-je y trouver du travail ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar10U:
:TppfFR:
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quitter le pays ?

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 12:22 pm

Bonjour Renouveau,

Vais-je aller vivre en Angleterre ?

Ce qui est sûr c'est que toi tu es prête pour y aller (le Monde). Un déménagement est même conseillé par le tarot au futur (Lune).
As-tu des origines anglaise, notamment du côté maternel ? Et es-tu un homme ou une femme ? C'est pour affiner le message des cartes.

si oui, vais-je y trouver du travail ?

Tu portes bien ton pseudo car le Jugement au présent indique bel et bien un renouveau, une nouvelle vie! Si il y a eu chômage (12) au passé, il semble que l'Angleterre puisse être bénéfique (20) pour toi, avec en plus un coup d'aide du destin( RDF).

BIen à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Sun Nov 28, 2010 1:53 pm

Bonjour Mia,

Merci bien pour ta réponse

et woaw ! que de bonnes nouvelles !

Pour répondre à tes questions :

je suis une femme ;
j'irais en Angleterre pour y aller vivre avec un homme ;

non, je n'ai pas du tout d'origines anglaises, j'y ai déjà habité 2 ans ; mais même avant ça (je ne suis plus une gamine Lol, donc ça commence à faire loin) j'ai toujours été attirée, sans savoir trop pourquoi at ça me semblait bizarre même, par la culture anglo-saxonne, en particulier la britannique (non pas l'américaine), et j'ai même commencé par étudier l'anglais après le bac, encore une fois sans trop savoir pourquoi, j'ai ensuite bifurqué vers le droit, faut bien manger !!!

Quant au travail, j'en ai un ici, fonctionnaire, qui me plait , et il me permet de vivre, avec l'atout de pas à se soucier d'un licenciement par exemple.

Aussi, l'Angleterre, évident que j'ai envie d'y aller car je suis très amoureuse et je suis certaine qu'il fera un excellent compagnon de vie (sentiment que nous sommes complémentaires) mais je me dis que, malgrè les éventuelles difficultés (langue, nationalité), c'est peut-être l'occasion, comme je préfère et que je devrais quand même travailler), de réorienter mes choix professionnels sur quelque chose qui me plaise, me corresponde plus.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, du moins j'espère, c'est déjà assez long comme ça.
Je pense que certains éléments confirment, en les précisant, certaines de tes "intuitions" ou lecture du tarot, qu'en penses -tu ?

Merci !
Bien sincèrement
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 5:49 pm

Bonjour Renouveau,

Ce que tu décris concernant ton attirance pour l'Angleterre me fait dire qu'il se peut que tu y ais vécu dans une vie antérieure.
Dans te deux tirages, la Roue de Fortune en haut en solution avec l'Impératrice + à la fin de ton deuxième tirage se trouve en position importante.
La Roue de Fortune contient l'idée du karma, donc des vies antérieures.

Hors tarot, mon conseil vu que tu es fonctionnaire, serait d'essayer de prendre une année de disponibilité pour partir là-bas.
Si tout ne se passe pas comme prévu tu as la possibilité de revenir travailler sans trop de souci.

Bonne continuation!
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Sun Nov 28, 2010 6:15 pm

Merci Mia

Pour les vies antérieures en Angleterre, je pense bien que tu as raison, voire plusieurs même, pourquoi pas ?

Quant à la disponibilité, j'y ai bien pensé ; mais franchement, ce serait, encore ! un grand chamboulement.

je souhaite sincèrement que bien que ça va bien se passer. Alors ce serait la prochaine question :

Ca va bien se passer entre lui et moi ? (un vrai couple ?)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aie aie aie, je crains de regarder ......je plaisante, à moitié .....

Merci bien si tu as le temps !
Amicalement
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 6:37 pm

Effectivement ce tirage est plus complexe.

Nous avons un des couple parfaits du tarot: Bateleur + Force. Donc par rapport à ta question, le tarot confirme dès les trois premières cartes de la possibilité d'un couple, qui plus est parfait. Or l'homme est à l'envers et toi à l'endroit. Il semble donc avoir un problème, peut-être avec le travail. Mais l'info que semble répéter le tarot par trois fois dans ces premières cartes est l'idée du mensonge. Je suis désolée mais au risque de me tromper je préfère te donner cette info qui apparaît trois fois. Est-il vraiment sincère avec toi ? Est-il prêt à ce que tu le rejoignes etc ? De plus Justice envers futur avec le couple à côté peut indiquer une notion d'injustice, une situation que tu serais amenée à vivre qui te laisserait un sentiment d'injustice.

Je pense que de toute façon le voyage aura lieu (0,7,18). Mais je me dois également de te prévenir d'un signal d'alerte que donne le tarot quant à ce voyage. Tu risques d'y laisser des plumes comme le Mat qui part habillé et qui se retrouve sans chemises et dépouillé comme l'ASN. Ca peut être également un risque physique durant le voyage.

Je m'interroge au final sur 19-7-18, les cartes solution le plus au futur. Soit au final vous resterez chacun chez vous mais en conservant une belle amitié soit il y aura l'apparition d'un autre prince charmant. Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite, il y a des étapes avant.

Pour conclure, je dirais d'essayer de vérifier en premier lieu cette histoire de mensonge ou de dissimulation éventuel de la part de ton compagnon, quitte à t'imposer s'il le faut, de le pousser un peu dans ses retranchements. Ensuite, attention à ce qui concerne le voyage lui-même, pas de prise de risque inutile.

Dans l'attente des autres commentaires, bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Sun Nov 28, 2010 7:13 pm

Coucou Mia !

Les problèmes liés au mensonge, dans son cas des fausses promesse, des non-dits, et à y laisser des plumes, ça correspond à ce que nous avons eu par le passé, lors de notre premier "essai" (mes 2 ans en Angleterre).
depuis, je pense que nous avons "grandi", dépassé ce stade où, moi mais surtout lui, tiraillé avec son 1er échec (divorce fracassant), son très fort sentiment de culpabilité vis vis de ses enfants, ses soucis matériels (argent, boulot licenciement etc)
total, il ne s'etait pas vraiment investi dans la relation, je passais après. Il me considérait juste comme sa petite amie
donc je suis partie
depuis, après plusieurs mois de séparation, il revient et revient encore
a largement reconnu ses erreurs, et reconnait que c'est moi qui avait raison, etc etc
maintenat tous ses gros soucis semblent résolus : les matériels oui, les psy aussi
les miens sont en passe de l'être

Il me propose maintennat le mariage, compte joint, me mettre sur son testament pour me laisser la maison s'il décède etc. (si divorce, en UK, pas de contrat de mariga, l'ex part avec la moitié, c'est tout ; donc il prend des risques lui aussi). c'est aussi quelqu'un de réfléchi (même s'il lui faut du temps pour sa réflexion...) et de très loyal ; je ne pense pas qu'il me proposerait le mariage sans y avoir bien réfléchi avant, ni pour revenir sur sa décision sur un coup de tête.

donc, la question est : ces problèmes concernent le passé ou l'avenir ??

faudrait-il que je pose une question plus le concernant ??

MERCI MIA, car en tout cas, ça me fait réflléchir, encore et encore ..... mai le jeu en vaut la chandelle

sinon, si ce n'est dans le temps peut-être, tu as vu juste
toutes choses que je vérifierai avant de faire ma demande d dispo....
car, en effet, non, je ne peux plus du tout me permettre d'y laisser des plumes
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 7:22 pm

Je suis ravie si j'ai pu t'aider un peu. Et que le coup du mensonge ou des semi-vérités fassent partie du passé. Mais le tarot est tellement puissant qu'il ne peut s'empêcher de le faire apparaître !!
Le signal d'alerte, 0+13envers est situé dans le futur, c'est pour cela que je le mentionnais. Je ne peux pas dans l'état de mes connaissances actuelles, t'en dire plus à ce sujet.
J'espère que d'autres interviendront pour t'aider aussi.
Peut-être aussi que ta question était un peu vague (quoiqu'importante). Bref, je te propose d'en rester là pour l'instant, tu as bien avancé déjà et attendons que d('autres membres laissent leur avis sur tes tirages.

Et puis par la suite, tu pourras toujours poser une question plus précise.

A bientôt!
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Sun Nov 28, 2010 7:48 pm

Merci beaucoup Mia :D

en tout cas, sur les mensonges, le fort sentiment d'injustice, y perdre, c'était très fort
ca ne pouvait pas ne pas apparaître en effet car c'était trop grave

peut-être une autre question alors, pour nourrir ma réflexion
après promis j'hiberne et je cogite

Est-il sincère (cette fois) ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:
:( :?
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sun Nov 28, 2010 8:13 pm

SI par le passé il y a eu des problèmes dans votre couple, ça revient à nouveau avec Jugement envers), au présent la Justice parle de vérité.
Tu as en plus la bénédiction de Tempérance qui protège cette Justice.
Tu peux dormir tranquillement ce soir ;)

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Sun Nov 28, 2010 8:41 pm

MERCI !!!!!!

Trop gentille :D

BONNE NUIT A TOI AUSSI !

:wink:
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Wed Dec 01, 2010 7:44 pm

Bonjour chère Mia, et les autres,

Te souviens-tu d'unr de tes interprétations ci-dessous dans laquelle tu parlais de mensonge, d'injustice, et d'y laisser des plumes.

Et bien, j'ai regardé une nouvelle fois le tirage, et à la lumière des derniers éléments, tu avais vu juste, il s'agissait bien, malheureusement et encore une fois, du futur (d'ailleurs, si je ne me trompe et au vu de ce que j'ai pu apprendre de ma méthode de tirage, il s'agit bien du futur....)

en gros, encore un, voire 2 pas en arrière de sa part : ce qu'il propose, je quitte tout, ma stabilité, je fa, je me cherche un travail etc (tu te souviens, je suis fonctionnaie ici, donc efforts que je n'aurais pas à faire si je reste) tous les efforts d'adaptation et de réadaptation que cela engendre, etc, etc mais....................comme il a peur que je lui prenne la moitié de son argent au cas où on divorcerait ensuite, il gared tout pou lui !!!!!

1/ quelle méfiance !!
2/ c'est vraiment mal me connaître

insinuer qu'en fait je ferais tout ça, et me marierait avec lui, etc......juste pour lui prendre son argent ! quelle honte
3/en plus, cerise sur le gateau pour lui, si je quite tout et que j'accepte ses conditions, il m'emprisonne

en fait, j'ai la sensation qu'il attendait que je sois assez "ferrée", que je m'engage le plus possible, .....pour faire marche arrière, pour renégocier en quelque sorte les termes de notre engagement

quel fin manipulateur quand même, même si un peu inconscient, c'est dû à ses peurs, irrépressibles, c'est vraiment plus fort que lui, il a tellement peur de se faire avoir qu'il coit que les autres vont l(arnaquer

bref, voilà pour le "retour" sur sur la lecture

J'aurais envie d'éclaircir lasituation mais je ne sais pas du tout quelle question je pourrais poser. Une idée???

Bisous
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Dec 03, 2010 1:02 pm

Bonjour Renouveau,

En effet tout n'est pas simple, vous essayez tous les deux de vous protéger au maximum face à ce changement de vie que vous envisagez.
C'est pour cela que tu dois bien protéger et organiser ce voyage afin de ne pas te trouver "emprisonnée".
Et je comprends que ce pas en arrière de sa part remette en question ce départ. Mais, d'un point de vue extérieur, il est normal qu'il se protège aussi.

Aviez-vous déjà parlé d'une date pour le "grand saut" ou pas encore ? Mon conseil dans un premier temps serait de prendre le temps justement d'organiser les choses: toi pour essayer d'avoir l'année de disponibilité, refaire ton CV en anglais, voir sur internet quels sont les secteurs porteurs dans la ville où tu souhaites aller. Bref, un travail de repérage avant de vraiment partir si tous les deux vous décidez de franchir le pas.

Je ne vois pas de question pour l'instant mais je vais y réfléchir (les question c'est bien mais les actes sont importants aussi, c'est pourquoi je te suggère ce travail de préparation).

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Renouveau » Fri Dec 03, 2010 6:20 pm

Coucou Mia,

Moi non plus, pas de question en tête, mais comme tu dis, ça ne sert à rien d'en poser si'il n'y en a pas..............

Ben oui, on a fixé une date, le 1er septembre 2011.
Ca peut sembler long mai, justement, c'est le temps qu'il faut pour tout préparer, de mon côté, pour moi, du sien, pour lui, et bien sûr que je comprends que ce soit normal que lui aussi cherche à se protégér, enfin pour nous.

même si, à trop vouloir se protéger, à avoir trop peur et vouloir ne rien risquer et bien...... on ne fait rien, et au bout du compte, c'est peu-être même pire car on subit les "volontés" des autres.

Depuis mon dernier message, en bref, il a refait un pas en avant, mais un ENORME.
enfin quelque chose de juste, et de positif surtout !

Donc, on prépare et, comme je l'avais fait la 1è fois, notamment pour le boulot, CV (à mettre à jour), formations complémentaires éventuelles, etc

Ce qui change vraiment, c'est que, désormais, on le fait tous les 2 !!!!!! ENFIN !

Merci beaucoup d'avoir répondu

Suite au prochain épisode ...... Je blague !!

Amicalement :)
Renouveau

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Sat Dec 04, 2010 9:26 am

:)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT