Fatigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatigue

Postby angelemiss » Mon Nov 29, 2010 6:23 pm

Bonjour à tous,
Me revoici sur ce forum, car vous m'avez toujours apporté les réponses à es questions.
Aujourd'hui, et ce depuis quelques jours, je ne dors plus... Je regarde mon réveil toute la nuit, je vois presque toutes les heures défilées.... Résultat le matin : je n'arrive pas à me hisser du lit, j'ai des cernes, je suis lasse, fatiguée....

Que m'arrive-t-il ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faut il que je fasse pour retrouver un bon sommeil ? (sans medicaments bien sur...)
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer
je vous souhaite une bonne soirée
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fatigue

Postby angelemiss » Thu Dec 02, 2010 9:12 am

Je remonte mon post
merci
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarama » Thu Dec 02, 2010 9:46 am

je pense qu'il faut que ton corps élimine les substances que tu as dû prendre depuis quelques temps pour trouver le sommeil mais il serait souhaitable que tu utilises plutôt la médecine douce pour te rééquilibrer ainsi qu'une bonne hygiène de vie, que tu pratiques une activité douce, style yoga, tai chi, relaxation, sophrologie ou autre !! que tu prépares ton corps à la douceur de la nuit !!! te faire un rituel, ne pas regarder des choses qui t'agressent le soir ! mais dis moi as tu eu un souci important ?? as tu souhaité avoir un enfant dans le passé qui n'a pas abouti ?? c'est ce que je ressens !
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Dec 02, 2010 12:48 pm

Coucou Angelemiss,

Que ce passe t'il, la lune à l'envers dans le passé.

Que dois je faire, remettre la lune à l'endroit en rapport avec ce passé.

Il y a t'il un problème au niveau sentimental du passé, qui refait surface, une émotion trop longtemps bloquer.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Thu Dec 02, 2010 6:47 pm

Bonsoir Tarama,
je n'ai jamais pris de toute ma vie un médicament pour dormir, jamais !!!
Je n'ai jamais eu de soucis pour avoir un enfant non plus.

Marie madeleine,
Alors comme j'ai deja expliqué dans d'autres posts, je me suis separee du pere de ma petite derniere il y a un an et demi maintenant, je ne pense pas que ce soit ca qui me travaille...

J'ai peur de l'avenir, avec mes enfants peut etre, de me retrouver seule et de me retrouver "vieille fille"...
Comment faire pour remettre cette lune à l'endroit alors ? Je ne sais pas, as tu des conseils ??
Merci
Bonne soirée
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarama » Thu Dec 02, 2010 7:51 pm

tu ne peux pas être vieille fille si tu as déjà des enfants !!!! et oui !!!! tu es donc une jeune fille !!!!!! :P bon je plaisante mais quelque chose te turlupine et t'empêche de trouver le sommeil !! c'est évident !!!
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Fri Dec 03, 2010 7:59 pm

Oui Tamara
J'aimerai savoir ce que c'est justement...
Est ce que le tarot peut y repondre ??

Qu'est ce qui me tracasse inconsciemment ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarama » Fri Dec 03, 2010 11:59 pm

encore une question ! est ce que ton mari est parti pour une autre personne ?? était ce la cause de votre séparation ?? j'ai l'impression que tes bases se sont écroulées, l'image que tu avais du couple s'est écroulée et ceci peut éventuellement te déstabiliser et créer ton mal être mais le fait de trouver le bon interlocuteur qui saura t'aider te permettra de retrouver ton équilibre !
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarama » Sat Dec 04, 2010 12:02 am

peut être te mets tu la pression devant le temps qui passe et cela t'angoisse terriblement lorsque je t'entends parler de vieille fille, je repense à tout cela comme si tout était compté ! ne t'inquiètes pas !! le temps travaille pour nous, on dit que l'on se bonifie en vieillissant !!!on apprend toujours des choses passionnantes, plus on avance comme le mat et plus on découvre tu sais !! il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant !!
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarama » Mon Dec 06, 2010 1:49 am

question encore, es tu divorcée ou séparée, étiez vous mariés ?? je me pose la question par rapport à la justice qui s'impose et je me demande si cette procédure est définitivement terminée ! bien amicalement !!
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT