Histoire de coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Histoire de coeur

Postby milmiel » Mon Nov 29, 2010 7:29 pm

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. J'effectue mon premier tirage pour une question sentimentale... Merci par avance de vos interprétations.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
milmiel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Histoire de coeur

Postby milmiel » Mon Nov 29, 2010 8:11 pm

La question associée à ce tirage est : est-ce que j'ai un avenir de couple avec G. ?

(nous sommes collègues et nous avons eu une aventure, terminée depuis plusieurs mois mais nous maintenons une complicité)

Merci
milmiel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milmiel » Mon Nov 29, 2010 8:47 pm

Pourquoi est-ce que mes cartes apparaissent ainsi ? C'est à dire, sans carte au dessus de présent et futur, est-ce normal ?
milmiel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milmiel » Tue Nov 30, 2010 10:02 am

Bonjour,

Comme je suis nouvelle sur ce forum, je me pose beaucoup de questions : comme par exemple, est-ce que je n'en ai pas dit assez sur ma relation avec G. pour permettre une interprétation ? Est-ce que ma question est trop "large" ?

Alors je tente un autre tirage car je suis vraiment perdue dans cette relation. Ce que G. me dit de ses sentiments ne correspond pas à ses actes... Quelles sont ses intentions profondes vis à vis de moi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à vous de prendre le temps de me lire.
milmiel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Tue Nov 30, 2010 11:26 am

Bonjour Milmiel,

Puisque tu es nouvelle sur le forum sache que toutes les questions n'obtiennent pas forcément de réponses.
Tout d'abord parce que nous sommes tous bénévoles, donc on prend sur notre temps pour répondre, et qu'il y a plus de questions que d'anciens élèves donc....
Et puis parfois, les tirages ne nous parlent pas. Donc nous préférons ne pas répondre plutôt que de dire n'importe quoi.
Bref, il faut être patient et accepter que l'on n'ait pas forcément de réponse.

Pour en revenir à ta première question, je pense que l'aventure est derrière vous, au futur c'est surtout une complicité amicale.
Ses intentions profondes seraient plutôt une aventure à nouveau mais pas une construction de couple.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milmiel » Tue Nov 30, 2010 11:39 am

Bonjour Mia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je sais que vous êtes bénévoles et je salue votre engagement au service des autres.

Ma relation avec G. est en mouvement permanent même s'il ne se passe plus rien "physiquement" depuis près d'un an. Je n'ai pas précisé non plus que nous sommes en couple tous les deux, que nos partenaires ont découverts/appris notre aventure et qu'on est tous deux en proie à la culpabilité. Nous sommes en permanence tiraillés entre l'attirance que nous avons l'un pour l'autre et la reconstruction de nos couples respectifs. Surtout pour lui, car c'est un jeune papa...

Merci.
Milmiel
milmiel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milmiel » Tue Nov 30, 2010 2:52 pm

Est-ce qu'il n'envisage pas de relation de couple car il n'est pas amoureux de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:
milmiel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT