vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Postby calilou » Wed Dec 01, 2010 2:10 pm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois? Mon compagnon va-t-il revenir?
Ou dois-je définitivement tourner la page?

Merci d'avance

Calilou

:Tar08U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:
calilou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sentimentale

Postby calilou » Fri Dec 03, 2010 12:08 pm

Personne pour m'éclairer sur la situation?? :-(
calilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Dec 03, 2010 1:08 pm

Bonjour Calilou,

Je ne vois pas d'homme dans ce tirage (à moins que ton compagnon soit au chômage). Je vois plutôt une période d'attente pour toi, mais pas négative.
Juste une période qui va te permettre de passer d'une certaine rigueur de la justice à l'ouverture de l'Etoile.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calilou » Fri Dec 03, 2010 1:48 pm

Merci pour ta réponse..
Il m'a quitté il y a dix jours et il n'est pas du tout au chômage, au contraire il travaille bcp.
Si tu ne vois pas d'homme dans mon tirage c'est certainement dû au fait qu'il a définitivement tourné la page et qu'il est sorti de ma vie définitivement..:-(
calilou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT