Bon on ne va pas paniquer et on va essayer d'identifier toutes les cartes.
Réfléchissons ensemble sur ces différents tirages et SVP n'enchaîne pas avec d'autre tirages.
Essayons de nous concentrer.
Personne n'est laissé sur le bord de la route, jamais.
Il faut simplement regarder les choses différemment.
Moi aussi je me pose la question, à savoir si le tarot peut répondre en période de crise mais mon intuition me dit que oui.
Personne ne fais le compte des offres d'emplois en France ou dans le monde.
C'est comme la multiplication des pains.
Il y en a pour tout le monde parce que personne n'est suspicieux.
Personne ne compte le nombre de pain dans la corbeille et le nombre de personnes qui en on pris.
A la fin personne ne peut dire si le miracle a eu lieu ou pas.
Certains disent que oui, certains disent que non, qu'importe.
Personne ne connais toutes les personnes qui sont en train de chercher quelqu'un en ce moment, c'est impossible.
Personne ne peux avoir une vue d'ensemble parfaite du marché de l'emploi, en sachant combien il y a d'entreprises, si ils ont les moyens d'embaucher ou pas.
C'est parce qu'on nous bassine tellement avec les chiffres qu'on ne croit plus qu'en la calculette.
Peut-être que certain magasins, des individus, des villages apparaissent ou disparaissent par magie ?
Alors un conseil personnel (hors tarot) n'écoute pas les infos ou les analyses économiques qui te disent que quelqu'un qui est sans emplois à ton age ne peux trouver de travail.
Une ou plusieurs personnes on besoin de toi en ce moment.
Et peut-être que ces personnes n'existaient pas avant que tu ne les crée.
Bon après cette digression personnelle on va voir ensemble les tirages.
Le tirage commence par l'inactivité XII
puis le VI et le VIIII, indiquent une crise et une indécision.
En solution le XV et le I font référence à la volonté, au pouvoir et au courage.
Quel travail faisais-tu ?
étais ce un travail lié au pouvoir ?
Si oui le tarot t'encourages dans cette voie.
En même temps d'avoir le courage de montrer ton pouvoir, davoir confiance en lui, permet d'être plus sereine lors des entretiens d'embauches.
C'est possible que l'hermite et le Vi inversés indiquent peut-être que le courant ne passe pas lors des entretiens d'embauche.
Au lieu de te sentir trop agée, ressens toi comme pleine d'expérience et de pouvoir comme l'hermite.
Comment selon toi l'entretien s'est-il passé?
Je pense que pour ce remplacement cela ne se fera peut-être pas.
A moins que tu applique le XV et le I lors du RDV si c'est pour plus tard.
Dans les cas avec le soleil cela s'éclaire au futur.
francine letoile wrote:Non je ne m'isole pas... C'est le monde du travail qui m'éjecte du circuit! Ce n'est pas pareil.
Les copines et copains (ex-collègues aussi) sont dans le même cas que le mien. Nous tournons tous en rond.
J'ai une volonté de travailler (par nécessité économique aussi, je ne suis pas rentière!) qui finit par me dévorer... mais pas de contrat à la clé.
Comment sortir de ce cercle infernal ? C'est tout de même une donnée réelle économique en France.
Jugement personnel ? Jugement de valeur ? Oui, tout cela à la fois.
Bien sûr, que préfères tu ?
avoir toute ton attention et ta volonté focalisées sur un nouvel emploi ou t'angoisser d'avance sur une situation économique que tu ne changeras pas ?
c'est ça aussi la volonté, ne pas perdre ses moyens avec des éléments extérieurs à l'objectif principal.
Etre sur un bateau est faire fi de la mer démontée, et s'enchaîner les vagues déferlantes, une par une.
On s'en ai pris une et on se prépare pour la deuxième.
Le diable est répété dans ce tirage qui a la même question. Donc avoir le "Couteau entre les dents" et faire des grand bras d'honneur à tout le monde.
Peut-être que tu n'oses pas ou peut-être que tu penses ne pas être à la hauteur.
Avec tempérance, il faut peut-être réellement te poser 10 min. A quoi ça sert de courir ?
Peut-être qu'une action bien posé et calme peut te faire embaucher en 10 min.
ce remplacement est-il lié à l'immobilier?
As-tu de l'expérience dans l'immobilier ?
as-tu pensé à chercher dans d'autre ville ?
La force à l'envers à côté de tempérance indique aussi un manque d'énergie ou de santé.
As-tu un coup de mou en ce moment, la santé ?
ne penses tu pas qu'il faille ralentir un peu, pour moins dépenser d'énergie et être plus sereine dans ta recherche?
Le groupe et les amis ou le couple peuvent être une solution à ce manque d'énergie, l'entraide est importante.
Es-tu en couple ?
Ton mari travaille-t-il ? T'aide-t-il ?
Tous le bas qui est bloqué indique vraiment un problème pour savoir où aller.
les solutions qui sont vers la gauche la patience et se faire aider, et à droite c'est la répétition de personnages, il y a beaucoup de monde.
Comme tu m'as parlé de ministère, XV + XVIII + XVI me fait vraiment penser à un ministère de pouvoir dans une grand ville.
Est-ce la défense ou les affaires étrangères?
Le monde au présent indique que le monde va très bien.
Tempérance, indique que c'est l'économique qui ne va pas.
Le monde n'est pas l'économie.
Et la société n'est pas le monde.
Il y a des milliers de société différentes, qui vont du village à la nation et au mondialisme.
Beaucoup de peuples n'ont pas ou n'avaient pas d'économie, il ne savent ou ne savaient pas ce que c'est.
En bas à gauche les animaux indiquent un combat, des disputes.
En solution, le bateleur et le pendu me font penser à "le travail d'être esclave".
Le mat et l'empereur me font penser que pour maîtriser l'économie, il faut devenir un chef libre.
Quitter l'esclavage pour devenir un chef.
Le futur avec le pape et la papesse indique que le monde va devenir plus raisonnable et plus calme.
Bon je regarde ton deuxième post plus tard si j'ai le temps