ANNA wrote:La lecture que je t' ai fait ma chère, est basée sur les lames.
LE PENDU montre la réflexion, méditation ...
LA LUNE à l' envers ce sont les émotions mal gerés ...
LE JUGEMENT à l' envers peut répresenter la famille. Alors c' est important pour toi, parce que grâce à eux tu peux aprendre beaucoup.
LE SOLEIL c' est la reconnexion avec toi même des cettes deux parties, mais après le travail fait.
Bon dimanche.
Merci encore Anna.
Je te joins en copie les résultats d'un test fait sur l'Internet... Ils me cernent assez bien...
"
Qualité principale : la connaissance. (En effet, j'aime apprendre, toujours...)
Dans la perspective d'un prochain travail, quelles connaissances dois-je développer ?
[u
]Motivation principale [/u]: être reconnu pour vos connaissances, votre savoir.
C'est très juste.
Le Tarot peut-il me préciser ce qui freine (ou bloque) cette reconnaissance ?
Tendance positive : le détachement, lorsque vous évoluez et commencez à considérer que vos connaissances ne vous appartiennent pas en propre, que vous pouvez les partager.
Le Tarot peut-il me confirmer cette tendance ?
Tendance négative : vous pouvez être avare de votre temps et de vos connaissances patiemment accumulées. (Je ne le pense pas... Autour de moi, les gens aiment entendre mes idées...).
En ce moment, c'est plutôt vrai !
Mécanismes de défense : pour éviter le vide intérieur et l'intrusion, vous avez développé un procédé de retrait ou d'isolement. (Je repère assez bien les mécanismes de la solitude et de la souffrance qui s'ensuit... Cela ne m'effraie plus depuis quelques années. Je ne souhaite pas rencontrer l'âme soeur pour seulement combler la solitude...)
Le Tarot peut-il me confirmer (ou infirmer ?) si je suis toujours dans la bonne voie ?
Difficultés majeures : devoir fréquenter des inconnus. Exprimer vos pensées clairement et
rapidement. Non, j'aime assez les premiers moments de la rencontre (les promesses ne sont pas toujours tenues... C'est la vie).
Que dit le Tarot à propos de cette difficulté majeure (devoir fréquenter des inconnus ?):
Etre en groupe. (En effet, je sens le groupe comme une chape de plomb irrespirable même physiquement... Cependant, j'aime travailler en groupe quand ma place y est clairement définie... Ce fut rarement le cas dans le domaine professionnel où j'ai beaucoup travaillé en intérim... L'interim me plaisait bien dans la mesure où la mission était circonscrite dans le temps, et qu'il convenait de comprendre vite et bien le travail à faire. Il y avait souvent un côté détective... lorsqu'il s'agissait de trouver... ou retrouver les dossiers enfouis et enfuis dans un autre bureau...).
Interrogez-vous => Quelle difficulté se présente le plus souvent dans ma vie quotidienne ? => Comment, dans ma vie, développer ma " tendance positive " ?
=>
Vers quel autre type aurais-je envie d'évoluer,
et pourquoi ?
Vous et les autres "En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points " faibles " de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés.
Vos principes relationnels : vous aimez vous isoler, et le faire savoir, tout autant que vous avez besoin qu'on s'intéresse à vous. Vous pouvez vous engager, avec une relation suivie, à condition que
l'autre soit clair, qu'il vous dise ce qu'il attend de vous. Vous pouvez aussi être capable d'une grande tendresse.
Ce que les autres apprécient en vous : votre intelligence, votre curiosité naturelle pour les choses de la vie, votre intuition.
Ce que vous devez améliorer : la communication.
Alors, le Tarot peut-il me donner une façon de faire ? Merci pour la suite.
Comment les autres peuvent agir avec vous : montrer qu'on apprécie votre esprit de recherche, votre besoin d'apprendre. Vous encourager à partager votre savoir. Eviter les débordements affectifs. Ne pas vous obliger à rencontrer des gens, ni vous pousser à prendre des décisions."
Merci pour les lectures courageuses.
FL