du bonheur enfin ou grosse erreur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du bonheur enfin ou grosse erreur ?

Postby Chantelune » Mon Dec 06, 2010 4:37 pm

va t-on être enfin heureux et épanouis après cette cérémonie ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: du bonheur enfin ou grosse erreur ?

Postby réalité » Mon Dec 06, 2010 4:45 pm

Coucou Chantelune,

Panique à bord hein ?... :mrgreen: ... Le diable à l'envers, les angoisses vont bon train...Il s'en donne à coeur joie là...

Le Tarot te conseille de te calmer, de faire confiance au Ciel et de continuer surtout la patience et d'être toujours cette fille épanouie et ouverte que tu es... Et la roue toujours là pour faire avancer ...

Respire un grand coup...Et regarde ce qu'il y a au bout de ton tirage, si tu suis tout ça...Une fois remis à l'endroit, ta carte , c'est :Tar06U:

Je t'embrasse...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Dec 06, 2010 5:00 pm

Oui Réalité je suis complètement flippée ! si la cérémonie religieuse a bien lieu samedi prochain, le mariage civil devrait avoir lieu à la mairie au printemps (et là grosse fête avec les potes et le champagne :lol: ! (mais tant que le religieux n'est pas passé je ne veux pas m'emballer) et puis normalement on doit déménager prochainement donc là tout arrive d'un coup, c'est trop pour mon petit coeur ! :oops:
J'ai l'impression d 'être dans un film : tu sais quand l'héroïne doit se marier et qu'au moment de se préparer et d'enfiler sa robe blanche pour rejoindre son promis : elle se met à douter et remet tout en question ... bah c'est moi ! pourtant j'ai 34 ans et j'ai du vécu :mrgreen: mais zé peur Mon Dieu zé peur !

Allez je me reprends oui je souffle un bon coup et je crois qu'il faut que je fasse confiance à mon amoureux

Merci Réalité
merci
merci
merci
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Dec 06, 2010 5:15 pm

C'est normal ce que tu ressens, ne t'inquiète pas... :wink:

Faire confiance à ton amoureux et l'aider aussi en étant une belle étoile parce que le pauvre, il est visiblement aussi chamboulé que toi, et peut-être même plus...Alors épaule-le, ne lui transmets pas tes angoisses, sois calme et forte, toi...

Bises
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Dec 06, 2010 5:27 pm

C'est drôle ce que tu me dis car toute la semaine dernière mon chéri était super zen jusqu'à vendredi où j'ai commencé à me stresser et là comme tu dis il était chamboulé, bouleversé et ça nous a pas trop aidé même si on s'aime très fort quoiqu'il arrive, je vais lui tèl tout de suite pour lui dire des trucs gentils, il en a besoin je pense ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Dec 06, 2010 5:35 pm

Oui, ton prince charmant sur tes tirages aujourd'hui a la tête en bas...Et toi tu es sur la ligne au-dessus, donc tu peux l'aider à se remettre à l'endroit... :wink:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT