boulot (mais pas le mien cette fois :D)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot (mais pas le mien cette fois :D)

Postby maïna » Thu Jun 11, 2009 7:51 pm

Re :D

Nous avons des interrogations avec mon ami depuis plusieurs semaines sur la santé de l'entreprise où il travaille.

Comment est-ce que ça va évoluer pour lui au niveau professionnel ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, hum, encore un tirage simple... :lol:

Qu'en pensez-vous ?
Je sais que l'entreprise a des problèmes financiers, depuis pas mal de temps déjà.
Il doit y avoir des réunions importantes bientôt pour décider plus ou moins de l'avenir de la boîte.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: boulot (mais pas le mien cette fois :D)

Postby Cartevitale » Thu Jun 11, 2009 9:48 pm

Voui, c'est pas un tirage très folichon :cry: les 3 premières cartes ne sont pas trop à l'endroit guppsss!

Moi j'y vois une recherche d'un repreneur pour cette entreprise dans un futur pas si lointain, et ils vont le trouver mais ça va aller de paire avec un plan social, il va y avoir un bilan de fait au niveau des employés et des coupes vont s'ensuivre. Ton ami fait partie des derniers embauchés? En plus sans "charge de famille", tout là haut, là-haut, vouuuhhhh je le vois bien se mettre à la recherche d'un autre plan financier, autrement dit un autre toit pour l'héberger professionnellement parlant. :|
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2009 10:17 pm

Bonsoir Maïna,

Changement, il y auras ca c'est sur.

Maintenant ci on prend les trois cartes qui reste
la justice
le jugement
le monde
8 +20 + 21 = 49 = 13
Ci on les mets derriere la roue de fortune c'est des très belle cartes, une transformation vers un 'équilibre, un nouveau départ, dans le monde.
Moi à votre place je ne me ferrais pas trop de soucis de toute facon le changement est positif pour lui et l'evolution proteger.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Jun 12, 2009 4:38 pm

Salut à vous deux

Cartevitale,
Oeil de lynx, comme toujours :D
Oui, il est question d'un repreneur, au moins pour une partie de la boîte si j'ai bien compris.
Je crois qu'ils ont mis en vente et que jusque là ça n'a pas bougé beaucoup.
Mon ami est là-bas depuis quelque temps déjà, mais en effet, c'est pas un des plus anciens...
Par contre il a des compétences plutôt solides, donc à mon sens pourrait ne pas faire partie des premiers wagons. Mais bon... va savoir quels sont les critères dans ces cas-là...

Marie-Madeleine,
C'est vrai que bizarrement je me fais pas tellement de souci. De toute façon, ça ferait avancer le schmilblick... :lol:

Je vous tiens au courant dans quelques jours je pense, quand les fameuses réunions décisives auront eu lieu...

Merci à toutes les deux ;)
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN