Décision importante à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision importante à prendre

Postby Zosha » Tue Dec 14, 2010 9:52 am

hello à vous,

Je fais à nouveau appel à vous et au tarot car j'ai une decision importante à prendre et je me sens très partagée.

Une partie de moi se laisserait aller à ma situation actuelle, pour ma construction personnelle propre.
L'autre partie prendrait des risques, pour un vrai changement (qui pourrait aussi ne pas fonctionner), et qui engagerait une autre personne.

La personne avec qui j'ai une relation part de son appartement pour 6 mois dans une autre ville. Nous avons chacun nos chambres dans des colocations différentes dans des villes différentes, à une demi-heure.
J'aime beaucoup la ville dans laquelle il vit et j'ai toujours rêvé d'y vivre.

Cependant je connais déjà pas mal de monde dans ma ville et j'ai peur de ne pas me créer de vie sociale dans la ville de L.
J'ai peur aussi que ça engage des frais car tout sera plus cher. En même temps ce serait pour accéder à plus de confort.
Aussi je viens de prendre une place dans un atelier à G. et je m'y plais bien. J'aimerais essayer au moins un ou deux mois de travailler dans ce lieu.
Cependant je sus toujours en train de me plaindre de ma colocation actuelle avec une grande envie de déménager depuis le début.

Bref je suis dans une sorte d'habitude à G. et j'ai peur de me mettre en danger en prenant un tel risque.

Est-ce insensé d'aller vivre à L.?
De belles choses m'y attendent-elles?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois à mon avis décider vite car la chambre sera libre début janvier. Et vraiment je me tâte...

Si vous avez des idées pour m'aider à prendre cette décision ça m'aiderait beaucoup.
Je ne parviens pas à savoir si j'ai l'esprit clair ou non.

Merci à tous...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Décision importante à prendre

Postby aventure » Tue Dec 14, 2010 4:54 pm

Bonjour Zosha,

je dirai vas y !
Le Monde et La justice me semblent à l'étroit
le Mat prend quelque affaires et tente l'aventure

(y a -t-il vraiment un si grand risque ?
l'inconnu
l'habitude du doute)

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Dec 14, 2010 8:08 pm

Hello Aventure,

Comment vas-tu?

En fait dans l'après-midi j'ai pris ma décision et je lui ai écrit un message pour lui proposer.
J'attends sa réponse, on en reparlera surement dans la semaine.
Non en effet ce n'est pas un si grand risque car de toute manière mon envie première était de vivre à L. puis j'ai trouvé l'appart à G.

Tant que j'ai un travail et de l'argent qui rentre...

Du coup je ne sais pas s'il va accepter après tout ce temps passé, ça fait un mois qu'il m'a proposé.
Mais au vues de ce tirage on dirait que oui...

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Quel est le conseil de cette roue d'après toi?

merci Aventure.
bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Tue Dec 14, 2010 8:20 pm

C'est au passé mais je dirai: une mise en retrait ou une attente injustifiée dans le Pendu
solutionné par la remise en mouvement, c'est pasle moment de rester en retrait... (?)

Bonne soirée Zosha.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT