Pourquoi ne me repond-t-il pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ne me repond-t-il pas ?

Postby remi02 » Sat Jun 13, 2009 12:02 pm

Bonjour tout le monde,

voilà ca fait presque un an que je suis sur un projet avec une personne, la création d'un site internet pour son entreprise, et depuis un an impossible d'en voir le bout, à chaque fois que nous nous voyons il faut changer qqch.

Il y a quelque temps je n'avez pas eu de nouvelle de lui pendant plus de deux mois, alors qu'il devait me rappeler, il y a même pas un mois il me rappel en me disant qu'il s'impatienté alors que c'est moi qui l'attendais... Il m'a dit qu'il fallait le lancer pour le mois de mai que c'était urgent, on s'est donc revu, j'ai fait les modifs qu'il voulait, et depuis 3 semaine je lui laisse plein de message, il ne me répond pas, il fait le mort... Donc je vais commencer à m'enerver si il persiste, car perso je trouve ca un petit peu impoli de sa part et irrespectueux...

J'ai donc demandé pourquoi il ne me répond pas :

:Tar15U:
:Tar21D: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Au vu du tirage il n'y a pas de problème actuellement... Donc je ne comprend vraiment pas... :s
En plus nous avons la carte de la communication qui est à l'endroit...
Qu'en déduire ?

Merci,
Rémi
remi02

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi ne me repond-t-il pas ?

Postby Kim » Sat Jun 13, 2009 2:01 pm

Bonjour Rémi,

Il manque une carte sous le regard du monde relevé.

Mais malgré cela, la seule carte renversée est le monde et la tempérance en finale semble indiquer une économie d'argent. L'entreprise rencontre-t-elle des problèmes de trésorerie (liés peut-être à une fermeture de marché internationaux = le monde renversé) et de ce fait ils vous baladent, font tirer en longueur afin de retarder le versement du solde du montant dû ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN