la suite?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite?

Postby formaz geraldine » Mon Dec 20, 2010 7:56 pm

Tar15U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar06D:
T: space: :TppfFR:cer mon mari nous a quitte ma fille et moi il y a un an,il nous a quitte pour une femme qu il dit etre amoureux.Ai je raison de vouloir le divorce meme si je l aime encore
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: la suite?

Postby maïna » Tue Dec 21, 2010 12:34 pm

Bonjour geraldine,

je n'ai pas l'impression que le divorce soit une solution viable actuellement.
ça te met toute à l'envers dans le tirage et ça ne résoud pas le problème, à savoir ton mal-être.

si tu demandes le divorce en l'aimant encore, tu vas être en contradiction avec toi-même, et ça risque d'être trop difficile à gérer.

il n'y a rien d'urgent de toute manière, pas vrai ?
le divorce est quelque chose qui intervient pour couper matériellement des liens affectifs et énergétiques déjà révolus.
pour toi, ils ne le sont pas, donc le divorce n'a pas vraiment de sens.

as-tu prévu de déménager ? tu vis encore dans la maison où vous viviez ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Tue Dec 21, 2010 1:19 pm

non je ne vais pas demenager et je vis dans l appartement que nous avions ensemble.je pensai au divorce, en me disant justement que ca allai m aider a tourner la page et pour ne pas rester la a attendre je ne sais quoi , je lui ai donne sa chance durant un an, je ne sais pas quoi faire d autre que taper un grand coup et avancer malgre tout.je me dis que peut etre un jour on se retrouvera....je ne sais pas je ne sais plus...
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Dec 21, 2010 2:11 pm

salut geraldine,

mais tu sais que les lieux portent des mémoires et de souvenirs...

autre chose : l'hermite et la papesse pourraient représenter dans le tirage des personnes "conseillères", bienveillantes envers toi.
cela te fait-il penser à certaines personnes de ton entourage ?
dont peut-être il serait bon pour toi de te rapprocher ? pour être soutenue et guidée ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Tue Dec 21, 2010 7:43 pm

ces personnes me guide vers le divorce.Ca fait plus dun an que je suis mon coeur,je ne peux plus vivre comme ca .J ai besoin que les choses soient clair,ca d
devient vital,je suis epuisee.
que faire pour bien fair?Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Dec 22, 2010 9:49 am

dans l'immédiat le plus urgent semble être simplement de te reposer...
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Wed Dec 22, 2010 11:29 am

que veulent dire les cartes a lenvers.je suis iunteresse par le tarot mais ne sais pas le lire.j ai un livre mais c est tres complique,comment pourrais je me familliariser avec lui?
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Dec 22, 2010 11:34 am

salut geraldine,

j'essayais de t'aider pour ton problème là... pas de te faire un cours de tarot :mrgreen:

pour te familiariser avec le tarot, tu peux parcourir le forum déjà, en lisant les interprétations des uns et des autres ça devrait t'apporter certains éléments...

après.. oui les livres, les cours...
il faut voir ce qui se place sur ta route...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Thu Dec 23, 2010 4:15 pm

Maina,tu as raison,j ai besoin d aide .j essai juste de m occuper l esprit a autre chose et le tarot m interesse.Tu es peut etre mon guide... dans ce que la vie me reserve qui sait??
je te suis infiniment reconnaissaante de prendre du temp pour moi.

Amicalement Geraldine
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Dec 24, 2010 9:34 am

salut geraldine,

peut-être qu'envisager un thérapeute aussi, ça serait une bonne idée.
le tarot (et moi qui le lis) ne pourra pas tout faire là, si ça remue des choses profondes, il vaudrait mieux te faire accompagner par quelqu'un de plus proche.

on a l'hermite dans le tirage qui peut représenter un thérapeute, c'est aussi pourquoi je te dis ça.

maintenant, ce que tu peux faire, c'est faire un tirage en posant la question suivante :
"qu'est-ce qui est le plus important pour moi à régler et rééquilibrer maintenant ?"

tu te centres bien avant, tu fermes les yeux et tu respires bien.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Dec 24, 2010 2:43 pm

Bonjour,

Ici tout d'abord je te conseil de prendre déjà un pseudo avant de continuer sur le forum.

Ceci afin de préserver ta vie privée et celle des autres qui sont impliquer dans tes tirages indirectement.

Ci non tout le monde qui tape ton nom dans un moteurs de recherche comme google pourras lire tout sur toi. :wink:

Moi ici dans ton premièr tirage, je me demande ci il n'y a pas des papiers à faire, à mettre en ordre, suite à cette séparation, puisque les papiers vienne solutionner c'est amoureux à l'envers, ou il y a trois personnage dessus et manifestement, cela fait une personne de trop.

Ta fille me semble pas non plus en harmonie avec le départ de son père, tu pense qu'elle aussi elle espère encore toujours le retour de son père.

Bonne fête de noël.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Sat Dec 25, 2010 3:13 pm

:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Sat Dec 25, 2010 3:38 pm

maina
voila jai fait le tirage que tu m as conseille,au sujet d un terapeuthe je n ai pas l impression d en avoir vraiment besoin,je crois surtout que mon probleme c est d accepter de perdre ma famille et d avoir se sentiment de ne plus etre aimee et rejetee.Dur tres dur a accepter.
Je ne me voile pas la face je me regarde bien en face et je suis tres lucide.Il ne veux plus de moi ni de sa famille.voila mon probleme .ACCEPTER
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby formaz geraldine » Sat Dec 25, 2010 3:53 pm

Marie MADELEINE

Merci a toi de venir aussi a mon aide.Alors les papier sont dejas pret pour etre envoye.Biensur qu il y a une personne de trop dans se trio... c est moi!!!
enfin c est comme ca que je le rescent.Et ma fille est effectivement dans l espoir qu il reviendra...elle me dit qu elle esperera toujours.Je m interroge et si les
enfants sentent des choses que nous ne percevons plus nous les adultes
formaz geraldine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Dec 25, 2010 5:22 pm

Coucou,

Ecrit d'abord au webmaster pour changer ton nom par un pseudo.

webmaster@camoin.com

C'est pour préserver ta vie privé et celle des autres que je te l'écris.

Après, je répondrais à ton poste plus en détail.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN