Bonjour Maïna et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Merci d'avoir répondu. Je tente d'éclairer :
maïna wrote:cette personne "à qui tu penses", c'est un homme avec qui tu as une relation de couple ou envisages d'en avoir une ?
quelqu'un à qui tu es reliée par un lien énergétique ? une empathie ?
POur répondre, ce n'est pas quelqu'un avec qui j'ai ou j'envisagerais une relation de couple. En tous cas pas dans le sens amoureux. Par contre, c'est quelqu'un avec qui je travaille beaucoup (souvent en binome) et avec qui pendant certaines périodes, j'échange pas mal. Ces sensations ont eu lieues en particulier pendant des périodes durant lesquelles nous ne nous sommes peu voire pas cotoyés.
maïna wrote:est-ce que quand ces sensations arrivent, tu as le sommet de la tête particulièrement sensible ? (en jargon, est-ce que tu ressens que tu as le chakra couronne qui s'ouvre plus largement ?)
Non, c'est plus généralement une impression assez globale comme une irradiation. Si je devais situer plus précisément, ce serait plus au niveau des épaules et du haut du torax. C'est un peu dur à expliquer mais c'est un peu comme une grosse boule irradiante à l'intérieur du torax (au mileu, près de la colonne vertébrale entre les deux seins) qui diffuse vers le nombril, les bras et la nuque. Parfois, cela peut même me faire un peu saliver. La sensation est plutôt agréable. Bon.. c'est peu clair mais ça décrit plus ou moins ce que je ressent!
Quand c'est négatif, je sens comme un vide, un danger ou un genre d'ombre qui passerait derrière moi, plutôt au niveau des épaules ou de la nuque. cette sensation est plus rare.
maïna wrote:cela pourrait donc aussi être des énergies que tu sens, reliées à d'autres choses, pas forcément à une personne.
Est ce le cas? Le tarot peut il me donner des psistes à explorer dans ce cas?
maïna wrote:ce que cela signifie, l'arcane XIII : que quelque chose se passe "dans l'ombre", c'est à dire dans la partie non visible de la réalité.
tempérance essaye de faire monter cela à la conscience, pour que ça ne soit pas interprété par le mental (impératrice), mais compris et conscientisé dans le soleil.
peut-petre reçois-tu de cette manière des "informations" (énergétiques) sur une situation, pour te permettre d'y voir plus clair.
Que faire / comment agir pour décripter l"'information", y voir plus clair sans interpréter de façon erronnée?
Peut être tous ces compléments d'infos vont aider à y voir plus clair!
En tous cas merci et bonne soirés,
Léopoldine