Je tenter un auto interprétation.
Dans le passé, on voit que les pieds du (Bateleur) ont été fauchés par l' (ASN). Résultat = impossibilité de bouger, de rayonner par le travail. Tout cela dû par mes relations de dépendances ; affective, vielles habitudes, famille, façon de voir les choses, etc.
Le travail ayant été fauché, le résultat fut un empêchement de m'ancrer, un manque de stabilité ce qui a entraîné un renforcement de la blessure d'origine en me maintenant dans état de crise perpétuelle, m'empêchant de prendre mon envol. (Hermite + Charriot à l'envers)
(il y a beaucoup d'empêchement dans ce tirage)
Tempérance me dit que c'est là que bloque la libre circulation des énergies. C'est une carte de guérison karmique alors le travail individuel que j'ai à faire se situe à ce niveau. La manière d'y parvenir est en mettant de la lumière sur ce que je suis vraiment, en cessant de perdre mon énergie(l'eau perdu dans la rivière par l'Étoile) et en trouvant ma vraie place dans la vie, (Étoile, femme nue) et d'y aller (Charriot à l'envers est encore un empêchement mais s'il se remet sur ses roues, il permet au Mat de quitter pour de bon ce passé tortueux, carte solution finale du passé)
Dans le présent, ce que j'ai à faire c'est de prendre une décision de coeur et commencer à faire ce que j'aime réellement (Amoureux)dans le vie pour mettre fin à ce cycle de crise perpétuel (RDF = représente une énigme émotionnelle = faire des mauvais choix).
Je devrai faire très attention à ce que je vais accepter comme travail pour ne pas retomber dans l'énergie de l'Hermite et retomber en crise.
En faisant les choses ainsi, je regardai les choses bien en face, je trancherai définitivement avec les dépendances et les mauvais choix et je me donnai ce que je mérite vraiment (Justice)
Mat quitte le passé et Justice tranche avec le passé
Tempérance = guérison karmique qui se rapporte à m'ancrer dans le travail + RDF = énigme émotionnelle = faire les bons choix
ASN se bat en duel avec le Diable en me tenant en dehors de la stabilité qu'apporte le travail. En remportant cette bataille, l'ASN se retournera vers la stabilité de l'Empereur.
Hermite et l'Étoile = Mettre de la lumière sur ce que je suis vraiment et trouver ma vraie place dans la vie
La Justice = la seule chose qui m'embête c'est que j'ai fais mon droit et que j'ai une entreprise. Ou je mets mon énergie ?
C'est jamais fini le questionnement
J'adore le tarot
Qu'en pensez-vous ?
Marie-Lou