site de rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

site de rencontre

Postby bluesun » Thu Dec 23, 2010 4:49 pm

Bonjour,

Actuellement seule, j'ai cherché comment pouvoir rencontrer quelqu'un. Un ami m'a suggéré un site de rencontre.
Après bien des désillusions et des mauvaises surprises, je me surprend encore à me connecter.
Je voulais donc savoir, qu'est-ce que cela m'apportera de continuer à surfer sur ce site de rencontre ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà au plaisir de vous lire,
Bluesun
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

Re: site de rencontre

Postby La Renarde » Sun Dec 26, 2010 12:03 pm

Bonjour Bluesun,

Au passé:
Peut-être que cela t'apportes l'occasion d'étudier comment faire en quelque sorte un planning ou un barême de choix plus ou moins sélectif... aidée par ton expérience déjà acquise dans ce domaine et te laisser guider dans ce choix par ta clairevoyance et je pense en cherchant en toi une attitude conquérante, sûr de toi, bien avec tes désirs en accords et sans regrets sur tes critères de goûts car ils restent important pour toi.

Au présent:

je le vois comme des occasions de sortie, comme des richesses que tu as en toi à faire sortir, peut-être plus de légèreté, prendre cette démarche comme quelque chose de ludique.

Au futur:

Etre toi-même, te montrer telle que tu es sans artifice.

On dirait que le tarot te demande de faire confiance et d'espérer, de continuer à déverser tes désirs et tes pensées, de trouver ton jardin intérieur et l'investir complétement de t'imprégner de lui et que lui s'imprégne de toi... et grâce à ça tu vas attirer vers toi...la personne qui vibre à ton diapason... :wink:

Et peut-être que la question se situe dans le support de recherche, est-ce la démarche ou l'outil qui te pose des difficultés?

Préfères-tu la rencontre direct sans la barrière d'internet qui reste un moyen dirons-nous superficiel et derrière laquelle on peut cacher beaucoup de choses sur soi-même? et surtout projetter beaucoup d'illusions...

Cela te parle-t-il? :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bluesun » Sun Dec 26, 2010 4:18 pm

Bonjour,

Oui tout cela me parle.
Effectivement je pense que ce site ma permis de devenir plus forte et d’affronter certains de mes démons… :mrgreen:
Mais il est vrai qu’aujourd’hui je me pose beaucoup de questions. Je me retrouve en train d’analyser ce qui pourrait me plaire ou non et j’ai surtout la sensation de trop analyser, trop intellectualiser cette recherche et j’avoue que je découvre des choses sur moi :) . Je ne pensais pas ne pas tenir compte de l’aspect physique et pourtant aujourd’hui chaque fois je chat avec un homme, l’échange me parait intéressant et puis lorsque nous échangeons nos photos alors là c’est la déconvenue… et je découvre que le physique est important aussi. Même si je n’attends pas Georges Clooney !!! J’aimerai quelqu’un que je trouve agréable à regarder… :mrgreen:
Et c’est là que je réalise que j’ai beaucoup d’à priori qu’il faudrait que je lâche tout cela pour être plus naturelle. Mais comment être naturelle derrière un écran d’ordinateur ? Et j’ai l’impression de perdre en spontanéité, cet échange quand on découvre un regard mystérieux et envoutant se perd dans une recherche tellement impersonnelle et frustrante.
Voilà où j’en suis dans le doute, la tristesse et une certaine déception
Donc oui tu as raison je remets en question le support de recherche…
Mais pour l’instant je n’ai pas trouvé d’autre solution….

Bluesun
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Dec 26, 2010 6:37 pm

Une solution pourrait être tout simplement de sortir faire des ballades... le Mat qui marche en direction du Chariot, cela évoque pour moi les voyages en train ou en voiture... à voir si cela te parles.

En tous les cas, dans la MD le 2ème personnage est entrain de sortir de la tour... il y a une ouverture en toi vers l'extérieur, vers une nouvelle compréhension et l'étoile verse avec 2 jarres, peut-être que 2 façons différentes de procéder sont suggérées pour augmenter tes chances de succès... la "traditionnelle" et internet... L'étoile dit aussi que tu t'engage sur la bonne voie...

Ce que t'apportes le surf sur internet et bien, un lâcher-prise en ne gardant que l'essentiel, la découverte d'une forme de libérté d'esprit ou plutôt, la découverte de tes fantaisies, la découverte de toi-même, de ton authenticité, la mise a nu de tes désirs... :wink:

Avec mes meilleurs messages de succès :D

La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN