Relation de couple au Tarot!

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Relation de couple au Tarot!

Postby dimie » Wed Jun 24, 2009 11:47 am

J'ai une petite question concernant les couples du tarot!
Un exemple...
Prenons le couple Mat et Monde...
Si le Mat est renversé, il ne regarde plus vers le monde...comment interprété l'énergie du mat dans ces cas là!
Pareil pour tous les autres couples d'ailleurs!
Un Empereur à l'envers face à l'Impératrice ou vise versa...le couple est réellement là mais "s'annule" t'il, du fait des positions renversées...
Eeuuh...comprenez vous ma question??!! :mrgreen:
dimie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation de couple au Tarot!

Postby Danette » Wed Jun 24, 2009 12:22 pm

bonjour!!
je vais essayer de te repondre :roll: :roll: :mrgreen:
pour moi!!!!....si l'empereur est a l'envers devant limperatrice...c'est qu 'il regarde "ailleurs" :twisted: ..il y a rique d'infidelité...peut etre...attention...!!!ce n 'est pas à chaque fois...hein???...tout dépend de la carte qu'il regarde :idea: et il faut regarder l'ensemble du tirage aussi.....
Le Mat à l'envers....il refuse d'aller de l'avant....donc , dans ce cas là...il refuse d'aller à l'encontre du Monde....mais les autres cartes comptent aussi ....alors, des interpretations ils en existent trop pour se figer juste a un ou deux exemples....
bonne journée....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation de couple au Tarot!

Postby pasdebol » Wed Jun 24, 2009 8:08 pm

bonsoir vous

si on met l'empereur renversé avec à droite l'impératrice droite ,on se retrouve avec un voyeur qui essaie de mater sous sa robe ,on comprend mieux pourquoi celle-ci descend jusqu'en bas. :twisted:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot