yann wrote:1er tirage : il faut emmener l'amour avec soi.
yann wrote:2èm tirage : il faut faire attention aux maisons en ruine, peut être des temples, lieux saints.
réalité wrote:l m'a semblé que tu devrais porter attention à ta nourriture, à ce que tu manges, pour bien te préparer, faire un nettoyage de ce côté là...
réalité wrote: j'ai l'impression que ça va un peu te secouer cette cure..et plus concrètement, je me demande s'il n'y aura pas un peu quelques problèmes dans l'organisation des soins et une femme pour t'aider à les résoudre...
le promeneur wrote:ça m'embête de dire ca, mais ca ne coûte rien... si ce n'est de se tromper et .. J'ai l'impression que ce voyage ne va pas se faire ? Ou alors va être abrègé ?
le promeneur wrote:Ce serait possible une "trahison" au niveau de votre travail, qui ferait que vous n'obteniez pas de vacances.. au dernier moment ?
le promeneur wrote:mais en même temps, j'ai un peu l'impression qu'il y a un problème en ce moment avec les voyages en Inde ?? dixit un autre post ..
Kim wrote:Premier tirage avec la question de la préparation: rien à préparer. Les lames ne sont pas au passé mais plutôt orientées vers l'avenir et s'il y avait un doute, la roue de la fortune indique un choix en accord avec le destin. J'ai aussi pensé, au premier abord, à la nourriture, me disant que tu allais perdre du poids mais c'est surtout la faux qui coupe le lien du diable qui m'intrigue. Un lien familial difficile à couper, en lien avec le fait d'être papa - pape ? Position qui exige de devoir s'affirmer dans le choix pris. L'ASN indique aussi un passage, une métamorphose rapide. Difficile de ne pas y avoir droit en allante en Inde..
Kim wrote:Deuxième tirage: que faire sur place pour maximaliser les effets ? A nouveau la confirmation du bon choix par la roue, au présent un blocage à mon avis au niveau de la famille, avec la MD renversée et le jugement, tous deux relevés par des hommes plutôt puissants et spirituels: le porteur de lumière et le pape ! MD étant aussi joliment connectée à ... Dieu :- ) Il ne s'agit pas forcément de faire mais plutôt d'être, la mise en route a du reste déjà débuté.
Un tirage "hautement" spirituel (4 lignes), qui met en dualité-opposition foyer-famille et vie spirituelle mais sous d'excellents augures. Le bateleur qui re-apparaît indique peut-être un renouveau, au futur en lien avec ce voyage.
maïna wrote:tu es actif dans le processus ?
je veux dire par exemple : il y avait des recommandations ? des choses à mettre en place pour accompagner le travail ?
maïna wrote:si j'en crois le tirage, je dirais que ça t'a nettoyé, purifié, mais fatigué aussi.
peut-être trop de purification fatigue aussi ?
maïna wrote:ces purifications physiques et énergétiques ont-elles amené à des changements aussi dans le concret ? dans ta vie ?
en principe quand tu purifies dedans, tu purifies dehors pour conserver l'équilibre.
maïna wrote:au final, ça finira par t'amener à cette carte d'épanouissement, le monde.
mais pour l'heure, je dirais qu'il faut "oeuvrer" un peu, ne pas subir la "crise énergétique", être actif sur ton énergie.
Que veux tu dire par : "en principe quand tu purifies dedans, tu purifies dehors pour conserver l'équilibre."
maïna wrote:en principe quand tu purifies dedans, tu purifies dehors pour conserver l'équilibre.
maïna wrote:mais quand l'impact n'est pas complètement conscientisé ou mis en oeuvre, alors certaines des énergies libérées ou transformées ne peuvent pas complètement aller au bout du processus. d'où peut-etre la fatigue qui en résulte.
l'énergie ne trouve pas d'issue, elle tourne en rond, (enfin c'est schématique hein )
maïna wrote:pour le tirage, oui la litho semble bien, en fait de manière plus générale je crois que le tarot dit : utilise tout outil qui te convienne et que tu maîtrises bien.
la marque du vélo importe peu, du moment que tu avances
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 55 guests