offre d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

offre d'emploi

Postby astralia » Thu Feb 21, 2008 10:28 am

Bonjour à toutes et tous ,

je reviens vers vos précieux éclairage concernant une offre d'emploi.
J'ai été informé de ce poste à pourvoir par un collègue qui pensait que je correpondait au profil et suis incitée à postuler par d'autres membres de mon entourage. Je n'ai pas toutes les compétences requises mais une bonne expérience transférable. cela bousterait ma carrière mais m'obligerait à reprendre un temps plein lors que depuis plusieurs années j'aipris l'habitude d'un travail à temps partiel qui me permet de faire d'autres activités. De plus, mon mari refuse les changements dans notre organisation de vie que cela impliqurait et il ne comprend pas la notion d'épanouissement dans le travail.
N'y voyant pas très clair, j'ai fait un tirage pour mettre au jour mes motivations personnelles.

:Tar18U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03D:
passé présent futur

Dois-je tirer une carte devant la Lune ?

Que peut signifier le Pendu en solution ?

merci

Catherine
astralia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Thu Feb 21, 2008 11:01 am

Bonjour Astralia,

Tout d'abord, quelle est la question que vous avez posée ?

Il manque au moins une carte à droite de l'impératrice.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby astralia » Thu Feb 21, 2008 11:10 am

bonjour Dorian

J'ai tiré la Tempérance à l'envers - solution le Bateleur - et qui regarde la maison dieu à l'endroit

ma question est de savoir si cela vaut la peine de répondre à cette proposition par rapport à mes motivations profondes pour améliorer ma vie professionnelle/les risques pour mon couple.

merci
astralia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Paul » Thu Feb 21, 2008 7:06 pm

:Tar18U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
Paul

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Fri Feb 22, 2008 8:22 am

Astralia,

Au passé, je ne suis pas très sûr de l’interprétation à donner. On pourrait y voir des problèmes de couple, une vie de famille pas possible. Avec en solution, le fait de vivre chacun chez soi, ou un déménagement. Cela pourrait bien aussi avoir un rapport avec un changement d’entreprise antérieur.

Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Au présent, on peut y voir une action imprudente (VIIII) car manque de réflexion (III).

Les problèmes économiques sont également soulevés par VIIII et XIIII, mauvaise gestion ou problème avec la comptabilité et cela en relation avec votre maison ou cette nouvelle entreprise.

Je pense que 0 + XII vous conseillent de bien réfléchir avant de vous lancer dans cette aventure car cela semble comporter des risques certains.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: offre d'emploi

Postby Paul » Sun Feb 24, 2008 5:24 am

astralia wrote:Bonjour à toutes et tous ,

je reviens vers vos précieux éclairage concernant une offre d'emploi.

(XX) l’envers, la trompette annonce d'une offre d'emploi, mais il y a un problème.

J'ai été informa de ce poste à pourvoir par un collègue qui pensait que je correpondait au profil et suis incitée à postuler par d'autres membres de mon entourage.

(XX, l'envers) + (XVIII-La Lune) membres de votre famille.

Je n'ai pas toutes les compétences requises mais une bonne expérience transférable.

(VIIII, l'envers)

cela bousterait ma carrière mais m'obligerait à reprendre un temps plein lors que depuis plusieurs années j'aipris l'habitude d'un travail à temps partiel qui me permet de faire d'autres activités.

(XIIII) l’envers, un problème avec l'équilibre du temps.

De plus, mon mari refuse les changements dans notre organisation de vie que cela impliqurait et il ne comprend pas la notion d'épanouissement dans le travail.

Couples de (VIIII, l’envers et de III, l’envers).

L'offre d'emploi il implique la considération du honneur féminin (XVIII).
La solution est de prendre un risque (Le Mat) avec la punition/sacrifice (XII) dans le respect au travail (I).
(XVI) démontre la joie de vivre comme résultats.

Cordialement,

Paul
Paul

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN