analyse d'une chute....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

analyse d'une chute....

Postby taebosan » Mon Feb 07, 2011 8:48 am

Dans la bioanalogie/BT on lit qu'un événement se produit parce qu'il résonne en nous. Voilà la ma chute voudrait dire:

En quoi dans ma vie je cherche à échapper au concret de ma vie ?
Je voudrais donc qu'avec l'aide du tarot j'arrive à répondre à cette question. Ayant déjà une petite idée, je voudrais la préciser..

:Tar11U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: analyse d'une chute....

Postby père lustucru » Mon Feb 07, 2011 9:38 am

Bonjour Taebosan

la force en tant qu'impulsion première de l'accouchement est évidement comprise entre la Mère/lune et le Père/soleil . l'accouplement des deux donne l'être terrestre ancré dans la matière/chariot mais il faut garder en mémoire qu'il est également incarné dans la lumière/Ange (Tempérance) .
l'homme/matière en route vers sa totalité ne peut être que celui qui comprend que s'il fait un pas en avant , l'homme/lumière fait un pas vers lui . S'il recule Lui recule aussi .
Je dirais de la ligne inférieure que l'homme hésite (Amoureux 6) quand il ne sait plus ce qui est destiné et prédestiné (Roue de Fortune 10) est il le jouet ou le joueur . Avec l'arcane 13 c'est au niveau mental (impératrice 3) qu'il faut (faux) oublier les peurs (Mat) et ici dans le fait que le Mat à l'envers se trouve sous le soleil nous indique que celui qui répète toute son existence : J'ai confiance , arrive à la compréhension , l'extase (jugement 20)

Voila , c'est un peu bâclé et je n'y connais rien en bio-analogie .

Bonne Journée .
père lustucru

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taebosan » Mon Feb 07, 2011 10:42 pm

ouf.. je crois que je vais relire tout cela plusieurs fois car assez hard... j'ai du mal à comprendre le texte déjà..
Pour la naissance, il y a déjà un souci car je suis bien là c'est clair. Mais j'ai été conçue pour deux raisons :
1°) mes parents ne pouvaient pas se marier (mon gd père paternel voulait que mon père fasse son service militaire avant). => enceinte = mariage forcé
2°) Si mes parents se mariaient, mon père pouvait faire son service militaire en belgique sinon c'était en Allemagne.

Je ne suis pas née enfant mais dans le but de .. je suis un but, un intérêt et donc toute ma vie je répète cela pour exister.. " Je sers aux autres à ..."
est-ce là qu'intervient le destiné ou prédestiné ??

La peur c'est de ne pas être reconnu, car pas d'existence si pas de reconnaissance d'une utilité !!

J'essaierai d'échapper à mes peurs ?? en me rendant utile, en m'oubliant et en étant le jouet de au lieu d'être l'acteur.. ou le joueur de ma vie ... cela prend du sens..
à creuser un peu..

En tout cas merci !!
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby père lustucru » Mon Feb 07, 2011 10:56 pm

Hummmmmmmm bio-analogie science approximative !!

Déi-analogie très efficace , consiste a dire que l'univers vous réclamait , non pas enfant de monsieur et madame mais TOI et seulement TOI voulu par Alpha et Oméga . les parents ne sont qu'un prétexte , un tremplin .Il faut bien venir de quelque part , C'est toi qui a choisi le ventre de ta mère . dans notre dimension TOI matière mais moitié , dans l'autre dimension TOI lumière mais moitié .
Quand les deux s'uniront Matière-Lumière = Lumière tangible (le chariot/Tempérance) union de l'homme et de l'Ange. Tu ne sers que toi et LUI .
il fallait qu'il en soit ainsi pour qu'aujourd'hui nous conversions et que tu te poses la question . Enfant de l'univers .
père lustucru

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taebosan » Tue Feb 08, 2011 7:26 am

Bio analogie d'accord avec toi..
Nous avons choisi notre père et notre mère pour vivre ce que nous avons à vivre. Pour exister.
le hic c'est qu'intellectuellement ok, mais la tête et le corps en conflit donc gros souci..
Merci pour ses belles paroles..

Bonne journée.
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby père lustucru » Tue Feb 08, 2011 7:34 am

Bonjour

Le Corps est ton outil , tu peux l'aimer , en prendre soin . La tête synchronise les gestes de l'outil , le corps . Décide avec ton cœur , exécute avec la tête . Aime de tout ton cœur .

Bonne journée.
père lustucru

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Wed Feb 09, 2011 12:53 pm

Bonjour Taebosan,

Tu dis : le hic c'est qu'intellectuellement ok, mais la tête et le corps en conflit donc gros souci..

Si le corps souffre, cela veut dire que nous ne sommes pas en réel accord avec le Soi ( conscient / inconscient ).
Si nous reprenons les cartes
Roue de fortune et impératrice à l'envers, ces deux cartes symbolise aussi la Pensée .
Difficulté à prendre sa vie en main, pensées négatives et obsédantes.

L'arcane sans nom te propose de nettoyer tout cela. Les pensées négatives et le manque de confiance en soi ( mat envers)

Je sais c'est plus facile à dire qu' à faire. Mais cela te permettra d'aller à la carte du jugement c'est à dire à la renaissance.
Etre né pour toi même et pas pour te rendre uniquement utile aux autres.

En cartes solutions :
Les pistes que donne le tarot :
La force et la Lune : la lune qui est la receptivité, l'inconscient.
Avoir la volonté de prendre doucement conscience de ce qui te remue à l'intérieur.

La Tempérance et le chariot :
Mettre en harmonie tes tiraillements pour être comme le chariot retrouver cette confiance en soi et avancer dans la vie
Bref etre en accord avec ce que l'on est.

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taebosan » Sun Mar 20, 2011 5:44 pm

Merci jacques pour cette réponse tu es dans le juste.
Ma tête dit de faire quelquechose car intuitivement je sens que l'endroit où je suis n'est pas mon bon chemin.
La peur me taraude, mon passé "semble" m'enchaîner et je reste parce que je me laisse guider par mon illusion d'amour.
Il est exact que je dois prendre le temps d'analyser ce qui me tourmente à l'intérieur et le régler pour nettoyer et avancer..

Merci merci et merci à vous tous. Chaque message est un peu de vent qui me pousse vers l'avant..

:D
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT