pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrconfiante

Postby fraiseausucre » Tue Feb 08, 2011 9:08 am

Bonjour,
je ne vous connais pas encore mais j'apprécie vos interventions.

je voudrai juste savoir une chose.

je dois me déplacer au mois de Mars pour des raisons professionnelles.

A l'ocasion de ce voyage, vais je le rencontrer?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour tjrconfiante

Postby tjrconfiante » Tue Feb 08, 2011 10:52 am

bonjour fraiseausucre :wink:

Alors je vais te communiquer mes ressentis à la lecture de ton tirage...
Mais en intro, je dois quand même dire que dans ta question "vais-je le rencontrer"... je n'arrive pas définir si tu le connais déjà ou non...
Alors avec ce manque d'info, voilà ce que je comprends :

Je pense que le monde du présent te représente. Je comprends alors que tu passes à l'heure actuelle par une période très agréable, riche, qui te satisfait pleinement, tout particulièrement par comparaison au passé, où l'on dirait que ta situation de couple d'alors (puisque la question est ciblée sur les sentiments...) t'a obligée à prendre du recul, à défocaliser (pendu), ce qui n'a pas été chose facile (hermite), car tu souhaitais retrouver l'échange, la communication (tempérance), via notamment des fêtes (?), ou alors que tu souhaitais vivre en commun avec ton "prince"... et que vraisemblablement les choses ne se décantent pas, la patience étant de mise (tempérance + hermite).
bon maintenant, on dirait donc qu'avec le Monde, un nouvel espoir est venu poindre (?), et que cette nouvelle te redonne comme une nouvelle flamme, une nouvelle énergie, une nouvelle volonté.
Seulement avec la roue retournée dans le développement, le Tarot indique que les choses restent malgré tout en l'état, bloquées ... ça pourrait aussi vouloir dire que le déplacement prévu serait confronté à un bug, et qu'il y aurait donc report... ?
En solution à cet immobilisme, le Tarot y pose le soleil, symbole du rire spontané, de la fête aussi (et encore avec la MD...), mais aussi de l'amitié... ce qui, d'après moi, serait un conseil pour aller rechercher le rire.... (bon ça pourrait aussi être des enfants, mais auquel cas je ne vois pas le lien.... surtout en solution....?)

voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage.
J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utiles :?

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Wed Feb 09, 2011 10:22 am

Merci pour cette réponse très rapide tjrconfiante

Mais en intro, je dois quand même dire que dans ta question "vais-je le rencontrer"... je n'arrive pas définir si tu le connais déjà ou non...

C'est vrai que mes informations étaient succintes. Oui je le connais déja et depuis plusieurs années maintenant.

Je pense que le monde du présent te représente. Je comprends alors que tu passes à l'heure actuelle par une période très agréable, riche, qui te satisfait pleinement, tout particulièrement par comparaison au passé, où l'on dirait que ta situation de couple d'alors (puisque la question est ciblée sur les sentiments...) t'a obligée à prendre du recul, à défocaliser (pendu), ce qui n'a pas été chose facile (hermite), car tu souhaitais retrouver l'échange, la communication (tempérance), via notamment des fêtes (?), ou alors que tu souhaitais vivre en commun avec ton "prince"... et que vraisemblablement les choses ne se décantent pas, la patience étant de mise (tempérance + hermite).

La vie commune était prévue, elle ne s'est pas faite. les affres de la vie sans doute. :cry:
Pour la période que je passe actuellement, elle n'est pas mieux ni pire qu'une autre. je ne suis pas malheureuse mais pas heuresue non plus. je ne suis pas épanouie comme je le souhaiterais, ceci du a ma situation sentimentale sans doute.

bon maintenant, on dirait donc qu'avec le Monde, un nouvel espoir est venu poindre (?), et que cette nouvelle te redonne comme une nouvelle flamme, une nouvelle énergie, une nouvelle volonté.

Eh bien on va dire que le nouvel espoir va arriver car là, rien n'a changé depuis les lustres.. :wink:

Seulement avec la roue retournée dans le développement, le Tarot indique que les choses restent malgré tout en l'état, bloquées ... ça pourrait aussi vouloir dire que le déplacement prévu serait confronté à un bug, et qu'il y aurait donc report... ?

Non, pas de report, j'ai eu la confirmation de ce voyage vendredi dernier. Il aura donc bien lieu comme prévu. :D

En solution à cet immobilisme, le Tarot y pose le soleil, symbole du rire spontané, de la fête aussi (et encore avec la MD...), mais aussi de l'amitié... ce qui, d'après moi, serait un conseil pour aller rechercher le rire.... (bon ça pourrait aussi être des enfants, mais auquel cas je ne vois pas le lien.... surtout en solution....?)

Non, pas d'enfants dans cette histoire. :wink: Et bien peut etre que ce vopyage sera placé sous le signe de l'amitié dans ce cas (a défaut de le voir)

J'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utiles :?

La réponse m'a parlé bien sur mais du coup, je n'attend rien de particulier de ce voyage (hormis le coté professionnel, bien sur.)

amitiés
fraiseausucre (mais sans trop de sucre) :D

Je pose quand meme la question: vais je faire ce voyage comme prévu?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar16U:
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Feb 09, 2011 3:16 pm

coucou fraiseausucre sans trop de sucre... :)

C'est bizarre ce monde bien centré dans ton 1er tirage, il indique une telle harmonie... (pi être que ça représente ton activité professionnelle ?), mais ta question était quand même centrée sur une idée sentimentale... enfin vas savoir...
Si le monde représentait ton activité professionnelle, alors la force serait l'énergie qui va en découler, et peut-être que la roue env. le fait que s'agissant des sentiments (partages de rires), ben y se passerait pas grand chose...

parce que dans le tirage que tu viens de faire, le mat tout en haut indique bien un déplacement, vers le soleil (de nouveau...) - enfin à l'état de projets puisque ces arcanes se trouvent dans le "ciel". Mais sur la terre, on voit que ce projet (impératrice), accepté par la direction (jugement/empereur) a obtenu en effet réponse affirmative (tempérance). Bon avec la papesse à l'env. dans le présent, y'a un blocage, mais je sais pas encore pourquoi, et dans le développement on voit la md debout, symbole de fête (de nouveau...), de surprise étonnante qui pourront réajuster tes ambitions par l'apparition de nouveaux moyens....
Maintenant pourquoi cette papesse est-elle à l'envers ? Y aurait-il des choses qui te seraient inconnues et que tu imaginerais ???? sur elle le Tarot y a posé l'hermite, ces deux cartes représentent aussi des symboles de "solitude", de réflexion. Et si l'on observe ce que l'hermite observe, on y voit l'empereur retourné... Alors c'est comme s'il regardait qn de déstabilisé, qui reste "confiné dans un univers trop étroit", mais qui grâce au jugement, une sorte de délivrance, va pouvoir se libérer pour partir (mat en solution) vers le soleil.... le rire....
Et sur terre dans la md, ça parle d'un truc heureux, mais pas du tout prévu au programme....

Voilà ce que je comprends de tout ça... je sais pas du tout si c'est juste et du coup te remercie pour ton retour... surtout de ce déplacement, donc plutôt fin mars....

amitié et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Wed Feb 09, 2011 4:41 pm

Oh quelle histoire. Mon ordi en panne, j'ai du repasser au bureau pour emprunter une vieille tour, un truc limite a pédale... :D Enfin, ca a l'air de fonctionner...éspérons que ca dure.
Merci de t'etre a nouveau penchée sur mon tirage :D

Si le monde représentait ton activité professionnelle, alors la force serait l'énergie qui va en découler, et peut-être que la roue env. le fait que s'agissant des sentiments (partages de rires), ben y se passerait pas grand chose...
Oui ou tout simplement je ne le verrais pas a cette occasion et voila. Ce sera pour une autre fois :(

parce que dans le tirage que tu viens de faire, le mat tout en haut indique bien un déplacement, vers le soleil (de nouveau...) - enfin à l'état de projets puisque ces arcanes se trouvent dans le "ciel".
C'est tout a fait cela.

Bon avec la papesse à l'env. dans le présent, y'a un blocage, mais je sais pas encore pourquoi, et dans le développement on voit la md debout, symbole de fête (de nouveau...), de surprise étonnante qui pourront réajuster tes ambitions par l'apparition de nouveaux moyens....
Maintenant pourquoi cette papesse est-elle à l'envers ? Y aurait-il des choses qui te seraient inconnues et que tu imaginerais ???? sur elle le Tarot y a posé l'hermite, ces deux cartes représentent aussi des symboles de "solitude", de réflexion. Et si l'on observe ce que l'hermite observe, on y voit l'empereur retourné... Alors c'est comme s'il regardait qn de déstabilisé, qui reste "confiné dans un univers trop étroit", mais qui grâce au jugement, une sorte de délivrance, va pouvoir se libérer pour partir (mat en solution) vers le soleil.... le rire....
Et sur terre dans la md, ça parle d'un truc heureux, mais pas du tout prévu au programme....
Je vais donc te donner les explications nécessaires et tu verras a quel point cette réponse me parle.
Je vais, en mars, présenter un projet professionnel que je tiens a bout de bras depuis quelques mois maintenant.
si ce projet est retenu par les personnes que je vais rencontrer, il risquerait fort d'y en avoir d'autres mais a des dimentsions bien supérieures que celles que j'ai actuellement.
En fait, nous sommes plusieurs a avoir été retenu et ce sont les 3 meilleurs projets qui l'emporteront.
A l'heure actuelle, ils ont mon travail entre leurs mains. Ils ont lu le dossier que j'ai envoyé. Au mois de mars, je vais développer ce projet devant eux.
Je dois etre persuasive, avoir quelque chose qui tient bien la route. Si tel est le cas et que je suis retenue dans les 3 meilleures, c'est bingo pour moi. Je travaillerai avec d'autres dimensions que celles que j'ai actuellement.
Comprends tu mieux maintenant?
Peut etre que cette maison dieu anticipe déja sur l'avenir et laisserait supposer que je ferai partie des meilleures? Qu'en penses tu? Est ce possible?
ce serait inespéré et tellement génial pour moi.
Je saurai si mon projet est retenu en Avril. Un mois après l'avoir présenté devant les membres de l'équipe.

Merci pour cette lecture. je ne manquerai pas de revenir vers toi.

merci et bonne soirée.
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Wed Feb 09, 2011 4:43 pm

Et puis pour en revenir a ma vie sentimentale (car je veux tout :D )

Vais enfin trouver l'homme de ma vie? merci

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar18U: :Tar21U:
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Feb 10, 2011 8:50 am

hello :wink:

Peut etre que cette maison dieu anticipe déja sur l'avenir et laisserait supposer que je ferai partie des meilleures? Qu'en penses tu? Est ce possible?

Alors au vu des éclaircissements que tu me donnes, oui ça pourrait parfaitement tenir la route.... Réponse début avril... j'ai noté et compte sur ton retour... :D

Enfin revenons au plan sentimental.
Je dois dire que ce tirage est superbe, avec le monde qui se dessine à l'horizon :wink: plein d'espoirs donc.
Dans le présent, il y a la lune, donc tout ton côté féminin exacerbé, qui souhaite s'exprimer je dirais. Beaucoup de ressentis qui ne demandent qu'à vivre (lune, monde), surtout après une période où les choses étaient bloquées, où tu n'avais pas de réponse à tes demandes (jugement env), et que tu as réussi finalement à surmonter dirait-on, par la décision de mettre une fin à l'histoire alors ouverte avec ton ancien "prince"... :?
Moi je dirais que tu es maintenant arrivée au niveau où tu as réussi à réouvrir la porte des sentiments (donc à ne plus focaliser sur celui qui ne t'a pas rendue heureuse), et à être réceptive à toute nouvelle histoire d'amour... et qu'elle se pointe à l'horizon (monde)...

Là aussi faudra me dire...
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Thu Feb 10, 2011 1:06 pm

Hello! :D

Alors au vu des éclaircissements que tu me donnes, oui ça pourrait parfaitement tenir la route.... Réponse début avril... j'ai noté et compte sur ton retour... :D
Oh tu l'auras compte sur moi. ce serait simplement génial! extraordinaire. :D

Je dois dire que ce tirage est superbe, avec le monde qui se dessine à l'horizon :wink: plein d'espoirs donc.
Woauouh! Quelle belle nouvelle :D
surtout après une période où les choses étaient bloquées, où tu n'avais pas de réponse à tes demandes (jugement env), et que tu as réussi finalement à surmonter dirait-on, par la décision de mettre une fin à l'histoire alors ouverte avec ton ancien "prince"... :?

La je vais mettre un tout petit bémol tjrconfiante; :wink: je n'ai rien décidé! La vie a décidé pour moi. :?
Je pense qu'a l'heure actuelle, je regrette toujours ces bons moments que l'on a passés ensemble.
En posant la question si je le reverrais lors de ce voyage, c'était aussi une forme de supplique.
Moi je dirais que tu es maintenant arrivée au niveau où tu as réussi à réouvrir la porte des sentiments (donc à ne plus focaliser sur celui qui ne t'a pas rendue heureuse), et à être réceptive à toute nouvelle histoire d'amour... et qu'elle se pointe à l'horizon (monde)...

On verra si je suis réceptive a la venue d'un autre homme dans ma vie. Si ce n'est lui c'est que certainement mieux m'attend ailleurs. :wink:
je te raconterai :wink:

Fraise avec beaucoup de sucre..... :lol:

Alors pour etre tout a fait au clair!
(j'allais poser la question: est ce définitivement terminé avec mon ex? Mais je n'aime pas, c'est trop négatif!
Je vais donc poser la question: Mon ex et moi avons nous encore quelque chose a vivre ensemble?
Si tu as encore un peu de temps a me consacrer. Merci a toi et a toute l'énergie que tu dépenses sur ce forum.

:Tar08U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Thu Feb 10, 2011 1:15 pm

Et peut etre pour confirmer ou infirmer les choses, je ne sais pas.
Est ce qu'il va refaire partie de ma vie?
Merci :wink:

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar21U:
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Feb 11, 2011 7:55 am

Un grand bonjour ensoleillé.. :D

alors en me plongeant dans tes tirages, je comprends pour le 1er les choses suivantes :
Par le passé, le Tarot souligne la période de constatation de l'échec (md env), vécu un peu à côté de "tes pompes"... Tu ne comprenais rien, tout te paraissait illusoire (mat env qui regarde la md).
En solution à tout ça, le Tarot semble indiquer que tout ceci était nécessaire pour faire une "remise à niveau", remettre les choses à leur place, leur rendre leur juste valeur (justice), et que ceci a occasionné ainsi tout un travail de réflexion, d'analyse (papesse, hermite), pour peut-être arriver à mettre un nom sur ce qui t'a complètement déstabilisé (tempérance), entrainant également une période ressentie comme très lente (tempérance, papesse, hermite).
Ensuite avec l'amoureux dans le présent, j'ai l'impression que le Tarot dit que tu as repris la main, que tu as retrouvé "le chemin" dans lequel tu souhaites t'engager, à l'inverse de ton état quand les choses étaient immobiles et que tu ne pouvais que constater l'échec sans rien comprendre....
Ensuite, le Tarot développe avec la sn à l'env., donc mouvement qui reste encore limité, situation emprunte de défaitisme, non évolution, qu'il solutionne en y mettant l'impératrice, laquelle planifie, projette dans l'avenir, fait des plans. Et les plans parlent de nouveauté, de recommencement ou commencement (bateleur) dans les sentiments (chariot)...
Donc, d'après ce tirage et ta question, j'aurais tendance à te répondre "oui vous avez encore qc à vivre ensemble"...

Du reste dans le tirage suivant, sur "refaire partie de ta vie", j'aurais ici aussi tendance à dire oui.. avec mé le monde au bout.... symbole de réussite, de réponse affirmative. Tempérance au présent, met le doigt sur quand même la lenteur dans le mouvement (que l'étoile pourrait aussi confirmer), mais en fait une lenteur "harmonieuse", voulue (roue que l'étoile regarde). Tempérance c'est finalement la réinstallation de l'harmonie, surtout après le soleil env qui indique les conflits, la mésentente....

Bref un joli tirage...
Donc oui tu as encore des trucs à faire avec lui, mais ce ne sera pas à l'occasion de ton déplacement prof. Peut-être plus tard... (beaucoup de carte parle de patience....)

alors voilà
merci pour tes retours,
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Fri Feb 11, 2011 8:29 am

Merci pour toutes ces explications tjrconfiante.
Nous verrons ce que le destin me réserve.
Pour l'instant, je continue a me plonger dans l'ambiance professionnelle avec, en filigrane, cette situation sentimentale qui "prend tout son temps".

Merci a toi. Je te fais un retour dès que du nouveau arrive dans ma vie. :D
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Fri Mar 04, 2011 11:15 am

Bonjour Tjrconfiante, je suis de retour plus tot que prévu sur ce forum......
parce que dans le tirage que tu viens de faire, le mat tout en haut indique bien un déplacement, vers le soleil (de nouveau...) - enfin à l'état de projets puisque ces arcanes se trouvent dans le "ciel". Mais sur la terre, on voit que ce projet (impératrice), accepté par la direction (jugement/empereur) a obtenu en effet réponse affirmative (tempérance). Bon avec la papesse à l'env. dans le présent, y'a un blocage, mais je sais pas encore pourquoi, et dans le développement on voit la md debout, symbole de fête (de nouveau...), de surprise étonnante qui pourront réajuster tes ambitions par l'apparition de nouveaux moyens....

En fait pas de voyage, il a été annulé a la dernière minute.
Ils ont eu tellement de dossiers de projets qu'ils ont décidés d'en éliminer en première lecture et je fais partie de ceux la.
J'avais déja acheté mon titre de transport cer je devais partir la semaine prochaine.
c'est une nouvelle qui m'a achevé mais j'essaie de relativiser maintenant meme si ce n'est pas évident a faire.
Maintenant pourquoi cette papesse est-elle à l'envers ? Y aurait-il des choses qui te seraient inconnues et que tu imaginerais ????

j'imaginais partir......et que mon dossier serait au moins retenue pour que je puisse le présenter de visu.
sur elle le Tarot y a posé l'hermite, ces deux cartes représentent aussi des symboles de "solitude", de réflexion. Et si l'on observe ce que l'hermite observe, on y voit l'empereur retourné... Alors c'est comme s'il regardait qn de déstabilisé, qui reste "confiné dans un univers trop étroit",
Ca c'est moi

je ne vois pas du tout lequel maintenant.

merci a toi tjrconfiante et a bientot.
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Fri Mar 04, 2011 11:18 am

Si je deamande au tarot si mes futurs projets vont aboutir, il me répond quoi?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar08D: :Tar18U:

merci a toi.
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Mar 04, 2011 2:25 pm

hello Fraiseausucre,

Merci pour ton retour, même si celui-ci me désole pour toi, et me laisse songeuse par rapport à mes lectures.... :?
Cette papesse envers devait signifier ça... tout comme la roue de fortune du premier tirage où tu faisais mention du voyage, et qui disait "bug"... mais dans ce tirage, il y avait le soleil en solution (positif, optimisme), et la md qui suivait la papesse dans le 2ème tirage me fait persister à penser que quelque chose risque quand même de naitre de cette modification de plans... Et puis tout en haut, il y a ce mat qui se dirige vers le soleil. Le mat pourrait aussi faire le lien avec ta situation actuelle, où tous les éléments ont changé, et où tu te retrouves devant le "tout est possible" (mat)... en plus y'a de nouveau l'optimisme, puisqu'il va vers le soleil.
Franchement si un autre tarologue veut bien nous faire partager ses lumières, ce serait pas de refus... des fois je reste trop focalisée sur un truc...
Idem pour la lecture qui suit....

Pour celle-ci, on voit la force dans le passé, l'investissement de ton énergie je pense, laquelle n'a pas pu être reçue (papesse env + pendu en soluce), suivie de la justice env qui indique que tout est à refaire, qu'il faut recadrer, repenser le projet (monde), et pour ce faire la lune indique des idées créatrices, donc des idées qui vont te dire, te donner les lignes à suivre...
Du coup je le vois toujours aboutir, mais dans un univers qui est en phase de "modelage" (lune)...

voilà ce que je crois...
si d'autres y voient des compléments...
en attendant, bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fraiseausucre » Wed Mar 09, 2011 1:39 pm

Bonjour tjrcnfiante,

Pour celle-ci, on voit la force dans le passé, l'investissement de ton énergie je pense, laquelle n'a pas pu être reçue (papesse env + pendu en soluce), suivie de la justice env qui indique que tout est à refaire, qu'il faut recadrer, repenser le projet (monde), et pour ce faire la lune indique des idées créatrices, donc des idées qui vont te dire, te donner les lignes à suivre...
Du coup je le vois toujours aboutir, mais dans un univers qui est en phase de "modelage" (lune)...
je ne comprends pas. cela veut dire que ce que je suis en train de préparer va aboutir? que c'est ce que je faconne actuellement qui va trouver sa source dans un aboutissement?

Peut etre pourrais je demander si les projets qui sont a l'étude pour le moment vont boutir?

Alors tarot, les idées qui sont les miennes pour avancer dans mon activité professionnelle vont elles aboutir?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar21U:

merci beaucoup.

Fraise.
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT