Bonjour!
Je me permets de vous soumettre la lecture de mon tarot car je me trouve actuellement (et cela depuis de longs mois) dans une impasse totale; je n'arrive pas à donner de sens à ma vie... aucun jeu de mot là-dedans! je ne sais tout simplement pas quelle direction suivre. Je vis très mal cette situation, suis passé par une période de profonde crise existentielle, et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai perdu la fille que j'aime.
Au cours de ces deux dernières années j'ai envisagé plusieurs possibilités professionnelles, chacune me conduisant à un echec, en dépit de ma motivation et de mes compétences / prédispositions dans le domaine visé. J'espère ne pas vous influencer en précisant qu'il s'agissait notamment de professeur des écoles et contrôleur de circulation aérienne dans l'armée de l'air. Puis d'une manière générale, tout ce que j'entreprends semble ne pas vouloir aboutir: que ce soit le permis de conduire (echoué 3 fois alors que je ne doute pas un instant de mes qualités de conduite), mes études (ai raté deux fois ma première année d'anglais à la fac alors que c'était très à ma portée...), puis récemment sentimentalement.
J'attends impatiemment de pouvoir repasser les concours de l'armée de l'air à partir de septembre, pensez-vous que ceux-ci aboutiront?
Sans offencer personne, je ne pense pas qu'une lecture psychologique de mes cartes ne soit nécessaire, j'attends plutôt de trouver dans vos réponses comme un déclic.
ma date de naissance pour ceux que ça intéresse: 16/01/1987.
et voici le tirage:
je vous remercie d'avance de la considération que vous portez à ma question. Merci vraiment.
V.