Quel avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir professionnel ?

Postby fanny22 » Wed Feb 16, 2011 1:12 pm

Bonjour,

Je suis en plein flou professionnel, j'aimerais changer totalement d'horizon, passer du domaine du services à la personne (dont je suis écoeurée à cause du harcèlement de mon employeur) à l'idée de créer un e-commerce de bijoux fantaisie qui me trotte depuis un petit moment déjà et il est important pour ma santé psychologique aujourd'hui que je prenne une décision car je suis arrêtée actuellement pour dépression ....Mais je n'ai pas trop de temps devant (financièrement parlant) alors je ne sais pas du tout quoi faire ....

Je demande donc l'avis du tarot par rapport à ma situation actuelle ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée !
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel avenir professionnel ?

Postby fanny22 » Thu Feb 17, 2011 8:34 am

Personne ? :cry:
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Thu Feb 17, 2011 9:33 am

On dirait que ce n'est pas le moment de bouger Fanny.
Plutôt une période où il faut rétablir la communication et mûrir ton projet.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Thu Feb 17, 2011 10:36 am

Merci mia,

C'est ce que je pense aussi mais tout le monde me presse autour de moi pour me dire "change de boulot" alors que je suis comment dire....épuisée...moralement et physiquement...