Quel avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir professionnel ?

Postby fanny22 » Wed Feb 16, 2011 1:12 pm

Bonjour,

Je suis en plein flou professionnel, j'aimerais changer totalement d'horizon, passer du domaine du services à la personne (dont je suis écoeurée à cause du harcèlement de mon employeur) à l'idée de créer un e-commerce de bijoux fantaisie qui me trotte depuis un petit moment déjà et il est important pour ma santé psychologique aujourd'hui que je prenne une décision car je suis arrêtée actuellement pour dépression ....Mais je n'ai pas trop de temps devant (financièrement parlant) alors je ne sais pas du tout quoi faire ....

Je demande donc l'avis du tarot par rapport à ma situation actuelle ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée !
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel avenir professionnel ?

Postby fanny22 » Thu Feb 17, 2011 8:34 am

Personne ? :cry:
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Thu Feb 17, 2011 9:33 am

On dirait que ce n'est pas le moment de bouger Fanny.
Plutôt une période où il faut rétablir la communication et mûrir ton projet.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Thu Feb 17, 2011 10:36 am

Merci mia,

C'est ce que je pense aussi mais tout le monde me presse autour de moi pour me dire "change de boulot" alors que je suis comment dire....épuisée...moralement et physiquement...

Donc il faut que je me ressource et que je guérisse de ma dépressin avant de m'engager dans quoique ce soit en résumé c'est ca ?
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Thu Feb 17, 2011 3:51 pm

Oui Fanny, je pense que c'est là-dessus qu'il faut te concentrer en ce moment.
As-tu la possibilité de te mettre en arrêt maladie qq temps et de te faire suivre par un thérapeute ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Fri Feb 18, 2011 9:43 am

Oui en fait je suis déjà en arrêt depuis bientôt un mois et je retourne chez mon médecin dans l'espoir qu'elle me prolonge encore car je ne me sens pas en état psychologique de reprendre le travail....Et j'ai effectivement commencé une thérapie avec une psy mercredi, je la revois d'ici un mois...

C'est juste que beaucoup de gens autour de moi me presse en me disant de changer de boulot, alors j'ai beau être en arrêt, mais je me sens pressée par le temps et mon entourage alors je cherche dans quel domaine j'aimerais travailler, mais je peine énormément à y voir clair.....Ceci dit, c'est vrai que de monter ma petite affaire me tente depuis un moment mais vu l'ivestissement que c'est, je pense que je dois me "resolidifier" .....avant....
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Feb 18, 2011 11:00 am

Très bien Fanny tu as mis des choses en place et c'est important de t'écouter toi et de prendre ton temps.
Parfois, l'entourage qui en fait est impuissant à aider dans une telle situation, n'a qu'un seul moyen de croire qu'il peut aider, c'est en disant des choses comme "tu devrais faire ci ou ça", "tu devrais changer de travail, vite" etc. Cela part d'une bonne intention mais n'est pas productif pour la personne qui souffre, voire au contraire ça l'embrouille.

Continue donc à te resolidifier comme tu le dis, prends ton temps, prends le temps pour ta thérapie et pour toi et les choses changeront lorsque tu seras prête.
Et pour ton entourage, écoute-les d'un air bienveillant quand ils te donnent leur solution mais fais-la sortir par l'autre oreille si tu sens qu'elle t'embrouille.

Bon courage, tu es sur la bonne voie,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Fri Feb 18, 2011 1:52 pm

Merci pour tes mots sages et rassurants....ça fait du bien....surtout en ce moment.... :wink:

J'aurais juste un dernier tirage à faire car il est possible que nous touchions une somme assez importante d'argent d'ici quelques mois, mais ce n'est pas sûr à 100%...Ceci dit, cette rentrée d'argent serait la bienvenue pour un nouveau départ et me permettrais de démissionner et de tourner définitivement la page sur travail actuel.....

Alors, est-ce qu'un nouveau départ financièrement conséquent se profile d'ici peu ou pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore...
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Feb 18, 2011 2:47 pm

Ce tirage ne m'inspire rien du tout !!! Voyons voir si d'autres ont des idées.
A moins que le tarot veuille dire que ce n'est pas le moment de poser cette question. Qu'il faut y aller petit à petit et que chaque chose viendra en son temps ;)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Feb 18, 2011 9:12 pm

Bonsoir,
Je vais essayer de vous aider toutes les deux...
Ce tirage montre que cela ne va pas se mettre en place de suite...Il va falloir être patiente :) Il y aura sans doute du retard et une difficulté à passer dans le concret; la dépression semble également présente, et il faut prendre le temps d'en sortir
Ta famille a-t-elle quelque chose à voir dans cette somme que tu attends?
En tous cas, le nombre d'"étages" me fait penser que cela sera long mais positif à la fin
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Thu Mar 10, 2011 2:09 pm

Bonjour Poussières d'étoiles,

Je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon tirage...Merci donc et désolée pour mon retard..

Je suis toujours en dépression et prolongée avec le soutien de la remplaçante de mon médecin traitant (j'avais très peur qu'elle refuse de prolonger mon arrêt mais elle a bien compris l'ampleur de ma situation)..La guerre est aujourd'hui déclarée avec mon employeur car il essaie de m'intimider et veut me faire démissionner...

Je commence tout doucement à laisser parler mon esprit créatif en retappant des vieux meubles et je me lance dans la création de bijoux, cela me fait extrêmement de bien, c'est presque une théparapie.

Pour te répondre, cette somme d'argent que esperons est effectivement liée à la famille de mon conjoint. En fait sa maman est sur le point d'obtenir un héritage de son père d'ici deux ou trois mois et nous a proposé de nous offrir une somme assez conséquente pour un nouveau départ, ce qui je ne le vous serait bienvenue...Qu'est ce qui t'a dirigé vers cette question si je puis me permettre ?

Merci et bonne journée !
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT