Comment va évoluler notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluler notre relation

Postby Isaela » Fri Feb 18, 2011 6:33 pm

Suite aux derniers évènements comment va évoluer notre relation ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je ne connais pas vraiment la méthode Camoin, enfin je ne sais pas interpréter, mais par rapport au peu que je connais des tarots de Marseille, voici mon essai d'interprétation :
Par le passé il y a eu beaucoup de doute, d'hésitation et de manque de confiance et manque d'ouverture du coeur, avec des attentes et de l'observation sur comment agit l'autre,
Au présent protection, douceur, romantisme, optimisme, générosité, chance et vérité,
Et dans le futur le pape qui est lui et la papesse qui est moi on se regarde mais avec le mat au milieu sans doute le fameux déménagement qui se fera une fois que les choses seront organisées (boulot, appart, vente du bien, etc.)
Donc avec le couple spirituel idéal ça devrait bien se passer vu que La Justice est au-dessus et les regarde (elle regarde droit devant donc on peut dire qu'elle les regarde tous les deux) et comme elle représente l'équilibre, la stabilité, la clarté, etc....

Mais bon les avis de ceux qui si connaissent sont bienvenues.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va évoluler notre relation

Postby sab » Fri Feb 18, 2011 11:04 pm

Bonsoir Isaela,

Pas mal du tout votre interprétation!!!!
Effectivement on peut voir pas mal de discussions.... voire disputes....des non-dits..... malentendus...peut-être un moment d'égarement? mais j'ai l'impression que vous mettez tout votre coeur pour que la relation évolue positivement?
Le couple pape-papesse... couple parfait mais attention de ne pas vivre reclus... trop en fusion.... le couple pape et papesse fonctionne mieux lorsqu'il n'est pas sur le dos de l'un et de l'autre.... c'est un couple qui d'ordinaire ne ressent pas toujours le besoin d'être ensemble ou de faire des choses ensemble... ils remplissent chacun le rôle qu'il a à jouer! mais bon ce couple peut très bien fonctionner tel qu'il est positionné aussi...ça dépend de tout un chacun!
le mat au milieu peut entre autre représenter votre fameux déménagement... solutionné par la justice qui elle met de l'ordre à tous les niveaux.... du moins à tous ceux qui demandent à l'être.... elle rétablit l'ordre! est-ce que ce déménagement est plus compliqué pour l'un que pour l'autre? on dirait qu'il y a une décision à prendre.. un choix à opérer? une difficulté dans les démarches administratives à entreprendre? une difficulté à se mettre en route?

Bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Feb 19, 2011 6:42 am

Bonjour Isaela,

eh bien, après ces moments de blocage, des doutes, d' hesitations ... que vous avez eu par rapport votre relation, la serenité s' est instauré.
Mais tu demandes pour votre évolution, alors c' est dans en futur proche qu' il faut se déterminer. C' est à vous de soupèser les pros et les contres de votre relation, ce que vous empêche de vous regardez aux yeux de forme sincère et suivre la bonne voie, prendre le chemin juste que mieux vous convient et toujours, toujours dans l' harmonie.

Est-ce qu' il où toi a/as un fils?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isaela » Sat Feb 19, 2011 8:14 am

Bonjour et merci Anna et Sab,
Anna, lui n'a pas d'enfant et moi j'ai une fille de 5ans.
Sab, ce déménagement est plus compliqué pour moi que pour lui, car pour moi il s'agit d'un changement de ville, de trouver un boulot, un appartement et une école pour ma fille et j'ai un bien commun avec mon ex que nous vendons, et en ce qui le concerne est-ce qu'il décidera de venir vivre avec moi, ce n'est pas sur car il est déjà dans la fameuse ville et loue une chambre chez quelqu'un ?
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT