une relation durable est elle envisageable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une relation durable est elle envisageable ?

Postby lavande756 » Tue Feb 22, 2011 2:12 am

Bonjour à tous et à toutes .

après avoir eu une relation de couple et surtout une trahison , il y a deux ans , qui m'a bien détruite ... mon coeur a enfin eu un "tilt" pour quelqu' un rencontré sur mon lieu de travail .

petit jeu de séduction durant 3-4 mois ( je ne le voyais que 2 jours par semaine ) et enfin nous nous sommes embrassés .

Bien que je pense que cette "relation " ne me menera a rien ( il change de lieu de travail fin de ce mois , est géographiquement loin et de 13 ans plus jeune que moi ) , je m'interroge quand même , parce que , je l'admet , je tenterai un bout de chemin !!! .

Merci de m'éclairer.
Lavande 756.

:Tar11U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
lavande756

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une relation durable est elle envisageable ?

Postby tjrconfiante » Tue Feb 22, 2011 7:27 pm

Bonsoir Lavande756 et merci pour ton retour sur l'autre post :D

Je te réponds ici puisque je vais aussi tenter de te communiquer mes ressentis pour ce tirage là, en espérant que ceux-ci te parleront.
Mais j'invite aussi quiconque à en rajouter si l'envie s'en fait sentir naturellement :wink:

En ce qui me concerne je comprends dans ce tirage - que je prends comme la réponse à ta question sur la nature d'un éventuel développement dans une relation de couple avec cet homme (longue phrase :wink: ) - qu'il y a une grande source d'énergie, un grand contrôle de soi et de la situation donc dans les bases, les racines de ce couple. La force c'est aussi de l'audace contrôlée, une relation saine, solide basée sur la confiance réciproque, le respect mutuel. Toute cette énergie se dirige vers la sn, comme pour lui donner la force de couper les "mauvaises herbes", les anciennes pensées, les anciens concepts, pour faire dans le nouveau promis à une réussite, un succès que le chariot indique....

Ce sont donc (pour moi) trois belles arcanes de développements positifs et profondes.

J'espère que ces ressentis t'aideront à y voir plus clair et te souhaite une belle soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT