Cette rencontre va t-elle continuer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette rencontre va t-elle continuer?

Postby isa4 » Sun Jul 05, 2009 2:00 pm

J'ai rencontré une personne merveilleuse ,mais il doit partir. Cette personne n'est pas libre comme moi. Je ne sais pas les sentiments qu'il a vraiment pour moi. Est ce quil était sincère? J'avais l'impression que c'était très fort entre nous. Cette histoire est elle vraiment terminée ou puis je espérer ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
isa4

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cette rencontre va t-elle continuer?

Postby poussiere-d-etoile » Sun Jul 05, 2009 4:51 pm

Bonjour Isa

Encore une question donc concernant cette belle rencontre... :D
C'est juste un ressenti mais dans l'autre tirage, j'étais troublée par ta réponse; car tu me décrivais 2 hommes à l'envers de ce que je "lisais". Je te voyais en couple avec Pape/papesse avec ton ami et toi tu me parlais du nouveau qui doit partir...Donc j'ai pensé que ton ami, en Mat, se sentait vraiment libre, aisni que tu me l'as dit. Il est sans attaches, et part explorer...
Dans ce tirage, il n'y a pas l'idée de manque de sincérité, pour répondre à une de tes questions. :D
Dans les solutions, il y a un couple à nouveau: le pape et La Justice/toi. Tu sembles donc équilibrée, et lui dans ce couple a le rôle principal. La MDieu indiquerait pour moi sa promotion dans son travail, et à laquelle il donne la priorité.
Mais avant cela il faut surmonter les difficultés indiquées en bas, et qui fait aussi partie des possibilités = qui peuvent se produire: y a-t-il un problème de travail pour lui en particulier? En tous cas il y a crise, et difficulté à démarrer un nouveau cycle avec des doutes dans le passé, un choix à faire qui pose problème, c'est aussi l'infidélité...; cela ne fait que refléter la situation actuelle.
L'Etoile et le Pendu me font penser à de la nostalgie, le sentiment d'être bloquée, un temps de pause peut être nécessaire pour réfléchir à ce que l'on doit faire. Aurais tu envie d'un enfant? Ces 2 lames peuvent également évoquer cela.
ESt ce que tout cela te parle? :D
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isa4 » Sun Jul 05, 2009 6:51 pm

Je pense que dans le précédent tirage le pape et la papesse que tu vois c'est mon ami avec sa femme avec en commun l'intellect oui leur travail.
C'est vrai qu'il part à cause de son travail (crise) nouveau départ pour lui.
En ce qui concerne un enfant non je n'enveux pas j'en ai 3 et je ne suis plus en âge d'en faire d'autres.
C'est vrai que pour lui partir c'est aussi mettre un terme à notre relation..

Mais tu ne me dis pas si notre relation va continué..Ce que j'aimerais savoir.
isa4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby geraldine » Sun Jul 05, 2009 8:58 pm

Bonsoir Isa,
Je dirais pour répondre à ta question que cela peut continuer si les choses ne changent pas, pour l'instant on dirait que la situation peut convenir comme ça si aucun changement ne s'opère

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isa4 » Mon Jul 06, 2009 11:20 am

salut géraldine

Tu crois que ça va continuer alors qu'il part.
De quel changement. parles tu? Des changemnets il va y en avoir de toute façon il change de lieu de travail . Donc pour moi ce sera pas facile de le voir.
isa4

CAMOIN TAROT FORUM

Postby geraldine » Mon Jul 06, 2009 2:11 pm

Tu dis qu'il doit partir est ce pour son travail ?est ce qu'il doit partir loin de toi ?
Est ce que votre relation dure depuis longtemps ?
penses tu qu'il pourrait continuer a te voir ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN