Rente de "vie"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rente de "vie"

Postby mamylou » Wed Feb 23, 2011 10:03 am

Bonjour,

Lors de notre séparation, mon ex-compagnon a signé un protocole d'accord (tout à fait dans les règles légales) par lequel il s'engage à me ververser une "rente de vie".
Depuis 9 mois, il ne respecte plus son engagement (ne me verse plus rien du tout :cry: ) et j'ai donc introduit une requête judiciaire. Un huissier m'a été attribué mais mon ancien avocat met des bâtons dans les roues, retardant la procédure introduite par ma nouvelle avocate :oops:

Question est celle-ci : mon ex-compagnon me payera-t-il ce qui m'est dû tout en respectant son engagement correctement par après ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide précieuse :wink:
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Rente de "vie"

Postby mamylou » Thu Feb 24, 2011 10:31 am

Bonjour Toujoursconfiante,

Je me permets de venir te poser cette question. Si tu as le temps d'y répondre, je serais toute contente :P
Merci à toi.
Mamylou

mamylou wrote:Bonjour,

Lors de notre séparation, mon ex-compagnon a signé un protocole d'accord (tout à fait dans les règles légales) par lequel il s'engage à me ververser une "rente de vie".
Depuis 9 mois, il ne respecte plus son engagement (ne me verse plus rien du tout :cry: ) et j'ai donc introduit une requête judiciaire. Un huissier m'a été attribué mais mon ancien avocat met des bâtons dans les roues, retardant la procédure introduite par ma nouvelle avocate :oops:

Question est celle-ci : mon ex-compagnon me payera-t-il ce qui m'est dû tout en respectant son engagement correctement par après ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide précieuse :wink:
Mamylou
mamylou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT