pr tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pr tjrconfiante

Postby virgule77 » Sat Feb 26, 2011 1:31 am

Bonjour tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien.
Voilà, j'ai réussi à oublier F. (enfin j'y pense encore de temps à autre)

J'ai rencontré en début d'année Anthony qui me plait beaucoup et je sens que l'attirance est réciproque ; malheureusement il semblerait qu'il y ait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie mais cela ne semble pas très clair.
Ce soir, je cafarde et j'ai eu envie de poser cette question :

Que puis-je attendre d'Anthony ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pr tjrconfiante

Postby virgule77 » Sat Feb 26, 2011 1:33 am

Qu'est ce que çà veut dire toute cette ligne du bas à l'envers ?
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby virgule77 » Sat Feb 26, 2011 2:32 am

Que va t-il se passer entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Feb 27, 2011 11:27 am

bonjour virgule :wink:

Alors après m'être plongée dans ton premier tirage relatif à ce que tu peux attendre d'Anthony, tu le relèves toi-même toute la ligne du bas est renversée : ça veut dire blocages....
La roue env. du présent indique une immobilisation. Sa manivelle est située du côté du chariot, comme si s'agissant des sentiments, de la vie amoureuse, un frein a été mis. On y voit une grosse déception, un chagrin, les "bases d'un idéal" qui aurait été effacé, via le soleil et le monde à l'env., ayant pour conséquence, le concernant (puisque ta question lui est dédiée), de ne rechercher que les plaisirs "sans lendemains", les relations qui ne lui demandent pas d'investissements et où son plaisir personnel prend d'abord la priorité... (diable env)
Bref c'est pas rose...
En solution, le Tarot indique que pour que les choses changent, pour qu'il accepte de concevoir un avenir dans un couple (et là je parle en général), il doit couper avec son constat d'échec (sn), et reprendre les rennes et mettre en action ses pouvoirs de décision.... En d'autres termes il doit choisir de vouloir mettre sur pied la naissance d'un couple sur du long terme (empereur). Mais auparavant il faut qu'il arrive à avaler le morceau de son ancienne expérience sentimentale, se plier au fait de se sentir s'être fait avoir, l'accepter (lune env solutionnée par l'étoile, qui regarde la justice) et en tirer des conclusions après analyse (papesse), qui lui permettront de se dire que toute destruction n'est pas un mal en soi mais au contraire permet de reconstruire sur du neuf et du "plus solide... (md en soluce au monde que le bateleur regarde), pour enfin revoir et modifier ses jugements (sn face à l'empereur).

bon, en bref ce premier tirage n'indique pas vraiment de développement amoureux satisfaisant pour toi (selon mes impressions toujours...)

Ensuite pour ta 2ème question, je dirais que la roue confirme mon ressenti du dessus, en indiquant que les choses vont encore bouger, que les chemins de la vie vont vivre d'autres croisements....
On voit dans le présent avec l'impératrice que tu y crois et projette dans l'avenir, parce que tes ressentis te sont positifs, agréables et harmonieux (étoile au service de la lune). Mais le regard de l'impératrice est dirigé vers le monde, ici aussi retourné et solutionné par la md, tout comme dans le premier tirage.... en fait j'ai l'impression que votre rencontre servira de déclencheur, tant pour l'un que pour l'autre... mais pas forcément pour y construire un couple, par contre pour vous ouvrir à un nouveau couple, chacun de votre côté... (quoique pour lui ça risque de durer un petit peu plus longtemps - sa fierté de "mâle" en ayant pris un coup (diable, empereur))....

Voilà ce que je retire de ces tirages.
J'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utile...
Merci pour tes retours, et bon dimanche
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby virgule77 » Mon Feb 28, 2011 10:36 pm

Bonsoir
Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé.
En fait j'ai eu la réponse à mes questions avant que tu ne me répondes mais il me fallait un peu de temps pour digérer avant de t'écrire.

Lorsque je l'ai rencontré, je pensais qu'il était célibataire et il m'a vraiment dragué. Deux copines m'ont mises en garde en me disant qu'il était en couple l'an dernier, mais qu'elles ne savaient pas s'il l'était toujours vu qu'il se mettait à sortir seul.
J'ai eu la confirmation qu'il était vraiment en couple (peut-être ne l'a t-il plus été un moment et sont-ils revenus ensemble après, je ne sais pas) car j'ai reçu un message en ce sens : "je suis heureux avec ma femme, tu n'as rien à attendre de moi, laisse tomber ..."
Sympa comme message de la part de quelqu'un qui me draguait ouvertement une semaine auparavant ; je pense que sa compagne a lu un message que je lui avais envoyé et que maintenant il fait celui qui n'a rien à se reprocher, qu'il est tout simplement victime d'une femme qui lui court après (moi en l'occurrence lol...)

Tu avais raison, il n'y avait rien à attendre de lui. J'ai été triste car j'ai vraiment cru un moment qu'enfin une histoire sentimentale allait démarrer (je me sens tellement seule) mais j'ai compris que je n'ai rien raté et que cet homme n'en valait pas la peine. Je plains même sa compagne !

Ce qui est positif dans cette histoire c'est que tu auras eu un retour rapide ;) Je te dis vraiment bravo !
Me voilà revenue à mon point de départ mais je suis prête pour rencontrer quelqu'un de bien

Vais-je bientôt rencontrer l'homme qui me convient ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 01, 2011 9:36 am

bonjour Virgule :wink:
ben pour un retour rapide, s'en est un...

alors pour ta nouvelle question, je dirais que tu n'es pas encore sortie de l'auberge, à cause du chariot et de la md env. (univers sentimental, sans vraiment beaucoup d'évolution... en plus le pendu et la force envers ne sont pas pour faire avancer le schmilblick....

Maintenant le "hic" dans ta question c'est que tu délimites ta question dans le niveau temporel... tu dis "bientôt". Alors est-ce à cause de cette référence que le Tarot n'est pas vraiment optimiste... possible...
Bon le diable tout en haut, indique que tu ne vas pas vraiment devenir "none", mais les prétendants qui viendront sur ton chemin "prochainement", ne seront pas les bons (amoureux env), et tu ne devras pas avoir peur d'en faire le constat (justice + hermite)...

voilà, j'aurais aimé te donner une réponse plus positive... :?

en attendant te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby virgule77 » Wed Mar 02, 2011 11:32 pm

Bonsoir,

merci pour ta lecture

oui, tu as raison : "qu'est ce que çà veut dire "bientôt" ? dans 15 jours, un mois, 3 mois, 6 mois... la prochaine fois je mettrai une échéance

Porte-toi bien

à bientôt
virgule77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT