Salut Mamylou,
Je vais m'essayer avec ton tirage. La justice c'est pas tant mon truc, mais je vais tenter de te communiquer mes ressentis.
Y'a un truc surtout qui m'a interpellée dans ces trois tirages, c'est la présence du pendu.
Le pendu, l'est pas négatif en soi, surtout qu'il est à l'endroit ici. C'est donc à prendre comme une étape nécessaire. Certes elle est pas drôle, car elle demande de la patience et surtout beaucoup de "philosophie". Il faut arriver en sorte à "arrondir les angles"...
bon c'est aussi la méconnaissance, le secret, voire les choses cachées...
Dans ton premier tirage sur la raison de la réaction de ton 1er avocat, en fait avec la roue dans le présent j'y vois du mouvement, mais c'est vrai qu'il est suivi du pendu, comme si tout ce mouvement partait dans du "rien"... dans de l'air... Il semble pourtant dire qu'il a fait, qu'il fait de son mieux (bateleur dans le passé),. et que ce qu'il s'est passé n'était pas de sa faute, des éléments ne lui auraient pas été communiqués (empereur env qui tourne le dos au soleil env). Mais on sent bien que c'est une excuse pour tenter de "nettoyer le passé des erreurs (sn en soluce) et pouvoir alors recréer qc sur de nouveaux points, de nouvelles bases (md en soluce à l'empereur)...
Maintenant hors tarot, tu dis
premier avocat fait blocage en ne lui remattant pas mon dossier
Ayant travaillé au cours de ma "carrière professionnelle" dans une étude d'avocat, je sais que c'est une faute grave, qui doit être dénoncée au barreau des avocats.
L'avez-vous fait ?????
Maintenant s'agissant de ton deuxième tirage, là je vais le soin de laisser quelqu'un d'autre te donner la réponse, car j'aime pas cette question (trop noire). La seule chose que je vois, c'est de nouveau le pendu dans le présent, avec cette même impression de flou, d'air... de vide...
Enfin pour ton dernier tirage, garde confiance, même si tu ne sais pas du tout où tu en es (pendu), le soleil te dit que les choses s'éclairciront. Et le pape du début bénit les actions que tu fais, même si t'as pas l'impression de faire grand chose...
courage
ah un truc pour l'abondance, va sur le net écris "chèque d'abondance, banque de l'Univers" et fais ce que tu y liras de faire...
Moi je fais, et ça marche...
oh c'est pas des grosses sommes, mais toujours des trucs imprévus, un coup de chance... ou bien pas forcément en $, mais dont la valeur est tout autant intéressante...
bises
tjrcontiante