Bonjour a tous!
Situation sentimentale au point mort donc par curiosité ...
tarot, mon avenir sentimental?
On dirait que je me dirige plus vers des amitiés ...
Merci d'avance pour vos réponses ....
L'as tu rencontrée au cours d'une réunion, fête, dans un lieu public, travail ?
As-tu ressenti comme le sentiment que c'était différent
Du reste le Tarot a posé l'empereur en solution au pape, qui dit à ce pape justement, relève-toi, ne te mésestime pas
l'idéal amoureux existe (chariot)
que le Tarot te propose de prendre contact, d'aller la trouver, pour parler ouvertement de tes ressentis avec elle... c'est une femme de réflexion qui se trouve au bout de ce tirage, qui cherche à comprendre, et dont la dernière pensée de toi, est un pape envers.
Quelqu'un de peu sûr de lui, qui se cache derrière des "convenances", à qui il manque cette assurance
si tu veux débloquer la situation avec Aurélie, tu dois reprendre ton pouvoir de "volonté" et avec assurance l'inviter au restaurant
Les trucs qui se répètent généralement sont porteurs de message (enfin en ce qui me concerne je l'ai toujours considéré ainsi). .. et ici avec le chariot, ça confirmerait la bonne harmonie de ton choix sentimental...quand on additionne les cartes "passé-present-futur" de chaque tirage, c'est le chariot qui en résulte... y a t'il un message la dedans ou un simple hasard
. Sa compréhension lui permettra de mieux percevoir le côté "débutant"
et ici avec le chariot, ça confirmerait la bonne harmonie de ton choix sentimental...
Users browsing this forum: No registered users and 70 guests