Bonjour
En début d'année j'ai rencontré un homme sur internet... c'était LUI enfin .... ! Au début il y avait une très forte attirance entre nous et puis, petit à petit, je l'ai senti se détacher de moi, comme s'il refusait de voir évoluer notre relation. Et puis, lors d'une discussion, je lui ai fait part de mes sentiments pour lui, et suite à cela il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas attaché à moi. C'était très dur pour moi. Suite à cette conversation, j'ai fait le poing dans ma poche et j'ai décidé d'arrêter de lui poser des questions inutiles, tout en gardant en moi le secret espoir qu'il tombe amoureux de moi, puisque de toute manière je ne peux pas me passer de lui.
Tout dernièrement, je lui ai à nouveau dit que cette relation m'était très difficile à vivre. Ne voulant pas me faire souffrir inutilement, il m'a dit que ce serait peut-être mieux pour moi que l'on arrête de se voir. J'en ai le coeur brisé, je pense à lui tout le temps, ce mec je l'ai dans la peau, je ne peux pas l'oublier et je ne peux pas admettre que notre relation soit déjà terminée..... nous avions tellement de choses à vivre encore ensemble.....Je suis si triste.... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de votre soutien
Cordialement