Que dois-je comprendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je comprendre?

Postby gioviri » Fri Mar 11, 2011 5:08 pm

Bonjour,

Je me demande quel message le tarot veut me faire comprendre. Depuis plusieurs années, je souhaite revendre ma maison et trouver un endroit qui me plaise avec jardin, pas trop loin de la ville...
Les derniers tirages sur le site m'informent que ce projet aboutira. Je ne vois rien venir malgré nos recherches, aucun coup de coeur.
Est-ce parce-que nous n'avons pas encore réuni tous les fonds nécessaires, ou que nous devons encore attendre, ou encore qu'un message m'est délivré que je ne comprends pas, qu'il faut encore plus attendre, ou autre chose...
Je commence à trouver le temps long à l'approche du printemps (je n'ai pas de jardin dans ma maison actuelle!) e

Tarot, je me permets de te reposer la question: allons-nous trouver une autre maison bientôt et revendre celle dans laquelle nous vivons depuis 20 ans en ayant le budget nécessaire?

Merci de tout coeur

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que dois-je comprendre?

Postby gioviri » Sat Mar 12, 2011 3:17 pm

Je fais remonter le post; Quelqu'un pour me répondre ce week-end?

merci
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que dois-je comprendre? quel message du tarot

Postby gioviri » Wed Mar 16, 2011 7:05 am

Rebonjour,

Est-ce que mon post s'est perdu, je n'ai pas de réponse.
Quelqu'un pour lire mon message?

Merci
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT