J'ai mal. =(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai mal. =(

Postby loyz » Sun Mar 13, 2011 1:29 pm

Alors tout d'abord, désolée. Je sais que ce genre de post ne sont pas les plus agréables à lire, ni les plus sympas. Voir même, très chiant de voir les gens se plaindre. Mais vous êtes comme une sorte de dernier recours pour moi.
J'ai déjà posté plusieurs sujets, sur ce forum dont de nombreux relatif à l'amour et côté sentimental.
Je n'ai pas toujours eut de réponses et les réponses que j'ai eut ne m'ont pas réellement éclairées.
Car en fait, depuis deux semaines, je dégringole.
Je crois que je tombe dans la dépression. Pu d'envies, perte d'amis, irritabilité voir même méchanceté, toujours triste.. Je ne crois plus en rien et pourtant vu mon jeune âge je trouve ça trop nul ma réaction. J'envisage de voir un psy mais avant ça je voudrais interroger le tarot;

Voilà ;

Un avenir plus heureux m'ouvre-t-il à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour aller mieux ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar04U:

Voilà, encore désolée c'est chiant ce genre de post, je le conçois parfaitement.
Mais je crois réellement au tarot, et j'ai besoin de ces conseils
Merci encore une fois à vous d'être là
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'ai mal. =(

Postby yann » Sun Mar 13, 2011 2:19 pm

Bonjour,

1er tirage : il faut partir sur quelque chose de nouveau.
Faut sortir un peu.
Il y a un épanouissement dasn le travail possible ?
Le monde est parsemé d'épreuves, d'expériences.
On passe une, deux épreuves, et hop on avance.
Il est temps de reconstruire sa vie proprement, du courage et ca repart bien !

Tous vos soucis, c'est juste l'amour qui est en cause?
Car si il s'agit que de ca, il y a de l'amour pas loin pour vous.
La vie vous sourit, regarder le pendu, il sourit même en position d'attente car la vie n'est pas si moche que ca.

2èm tirage :
Il est ou cet homme ?
On voit 2 femmes, peut etre une belle mère.
Le tirage parle et conseille la sérénité, le calme, la paix intérieur, et suivre sa bonne étoile.
Le ciel a quelque chose pour vous, n'en doutez pas.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Sun Mar 13, 2011 2:35 pm

Merci yann pour ton temps que tu prends pour nous..

Partir sur quelque chose de nouveau? Cela semble un peu difficile. Je suis en 3ème année de droit, alors peut être que mon master représentera la nouveauté, puisque je mettrai un terme à ma licence.
Ou bien peut être que je dois changer de ville ? Essayer un nouveau départ ailleurs ?
Ou il me faut changer de voie complêtement ?

Mes études jouent sur le moral mais je crois que oui le pire c'est l'amour.
Beaucoup de difficulté à affronter ce célibat. L'amour n'est finalement plus loin?
Puis j'ai l"impression de ne pas être entourée.
Mes amis s'éloignent..

Pour le 2ème tirage je ne sais pas où il est ..
On parle d'un nouvel homme ? ou d'une connaissance ?

Au final, le tarot me conseille de continuer à vivre ma vie sans me prendre la tête ?
Je n'ai donc qu'à attendre, ou dois-je faire quelque chose?

Merci yann, ton message m'a réchauffé le coeur
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Sun Mar 13, 2011 2:49 pm

Pour chaque question que tu te poses, tu peux faire un tirage.
Un par un, comme ca on peut creuser tranquilement.
Les études, ca a du bon quand même, je dit ca sans consulter le tarot, ca peut permettre dans certains cas de trouver un emploi.
Je me rappelle que je m'étais inscrit en IUT carrière juridique tellement j'adorais le droit pendant mon bac. :wink:
A la fac, on peut rencontrer plein de garçons ? Surtout en amphi.
Il a un prof qui ne donne pas envie de s'investir ?
Pour aller mieux, il faut concrétiser ses projets, structurer sa vie, un équilibre peut être. Tu fais du sport ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Sun Mar 13, 2011 2:58 pm

Heu je suis inscrite dans une salle de sport c'est tout, et ça me suffit
Je travaille en plus à côté des cours alors pas beaucoup de temps pour moi.

Dans mon premier tirage j'aimerai demandé au tarot une question sur l'amour.

Vais-je bientôt rencontrer l'amour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

PS : perso, les garçons dans mon amphi c'est pas vraiment mon style. Je ne suis pas fan de leur mentalité, et puis physique je ne suis pas attirée par eux.. Les fils à papa non merci ;)

Dans mon second tirage, je voudrais savoir si je fais bien de poursuivre mes études en droit.
Vais-je trouver l'emploi qui me convient suite aux études ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar18D:

Et puis dois-je quitter Nantes pour continuer mes études ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar06U:

Ca fait beaucoup de tirages tout ca ... désolée pour tout ce travail yann.. :|
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Sun Mar 13, 2011 7:34 pm

loyz wrote:Vais-je bientôt rencontrer l'amour ?

D'une période d'attente pas trop mal vécue, on se dirige vers une période calme, un peu en retrait.
On pourrait récolter de l'amour mais il faut faudrait réfléchir, faire des projets pour prendre des décisions (utiles pour trouver l'amour).
Peut être un homme plus agé qui vous attire ? On voit une jeune femme en difficulté qui se tourne vers un homme agé.
En tout cas, l'absence d'amour va bien se passer.

loyz wrote:Vais-je trouver l'emploi qui me convient suite aux études ?

La vie réserve bien des suprises.
Je pense que vous pouvez trouver autre chose qu'un poste dans le droit.
Je ne peux pas affirmer la raison de votre changement, je ne veux pas projeter quelque chose, mais vous aller faire des choix qui vont vous épanouir complètement, ca sera fini les idées noires, tout est une question de choix et d'opportunité.

loyz wrote:Et puis dois-je quitter Nantes pour continuer mes études ?

La formulation de la question est mal tournée. Le tarot conseille, il ne force pas la main. Le verbe devoir n'est pas un bon mot.
En tout cas, l'idée serait bonne de quitter Nantes.

En aucun cas, le tarot impose quoi que ce soit, on est libre de choisir des chemins pour essayer d'améliorer sa vie.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Sun Mar 13, 2011 8:17 pm

C'est bizard, je le vis assez mal mon célibat. Et dans l'ancien tirage vous disiez voir l'amour pas très loin?
Un homme âgé ? Je n'ai personne pour le moment en vue, juste mon ex encore en tête ( qui n'est pas bien plus âgé que moi)

A défaut de trouver l'amour, vais-je flirter ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar12U:

Pour ce qui concerne mon projet professionnel, c'est assez surprenant également. Dans des tirages précédents on m'avait déjà dis que je finirais par faire ce que j'aime vraiment et que cela ne serait pas forçément du droit.
Mais quoi alors ? Je n'ai pas d'autres envies pour le moment..

Dans quelle reconvertion vais-je m'orienter ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Du coup, si je ne continue pas le droit, je ne vois pas l'intérêt de changer de ville, puisque cette occasion se présentait si je continuais mes études en droit notamment un master en droit du travail. Niveau financier, cela me semble difficile étant toujours étudiante...

Que pensez-vous yann, le tarot peut se tromper ?
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Mar 13, 2011 9:54 pm

Oulaaah Loyz,

Es-tu certaine de vouloir te reconvertir? Une Justice + Une Papesse + Un Empereur c'est un master en droit pour moi :?

Au futur tu as une belle réalisation. Ce serait dommage de ne pas continuer dans cette voie même si tu n'as plus la foi actuellement, ce n'est qu'une période d'incertitude.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Mon Mar 14, 2011 4:52 am

Bonjour,

Quand je disais voir l'amour pas très loin, effectivement, il est pas loin mais difficile d'accès.
C'est un niveau de solution dur a atteindre.
Il faut être pret pour l'amour, il ne s'agit pas de le vouloir simplement.
On peut tomber aussi sur des personnes peu recommendables qui donneront une illusion d'amour. Faut pas aller trop vite dans ce domaine.

loyz wrote:A défaut de trouver l'amour, vais-je flirter ?

Ca serait juste d'après le tarot, aucun blocage. Mais, il y a une période de retrait(une vie de moine) a passer(encore une fois il apparait cet hermite).
Le tarot dit d'attendre, ce n'est pas le bon moment.
Si vous avez encore votre ex en tête, c'est que c'est peut etre pas le bon moment ?
Le deuil ne semble pas terminé vu les nombreuses cartes qui parle de retrait ou libido très légère.

Concernant les tirages précédents, ben c'est pas moi qui est répondu je pense.
Faire ce que l'on aime, ce n'est pas contradictoire avec les études en droit !
On parlait du travail, pas des études.

Ce n'est pas un peu prématuré de penser au job aujourd'hui ?

loyz wrote:Dans quelle reconvertion vais-je m'orienter ?

Il y a de la communication si le tarot parle bien de la même chose.
Il peut très bien dire une autre phrase du genre : termine ton droit, soit d'accord avec toi même, prend les bonnes décisions.
Dans un tirage précédent, on avait la lune concernant le fait de trouver un job en droit.
Dans la lune, c'est flou, on ne sait peut être pas ce que l'on veut.
Le tarot juge bon de ressortir le soleil car on est pas en accord avec soi même.

loyz wrote:Que pensez-vous yann, le tarot peut se tromper ?

Le tarot ne se trompe pas, seul le tarologue peut se tromper.
IL ne s'agit pas de changer d'études pour le moment, on n'a jamais posé la question au tarot sur cette page il me semble.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Mon Mar 14, 2011 10:28 am

Bonjour yann,

J'espère que tu as passé un bon week end malgré toutes ces interpretations que tu nous fais généreusement. :D
Je te remercie encore de tout le temps que tu prends, c'est vraiment agréable de se sentir écouter.
Je vais un tout petit peu abuser, car pour le coup j'ai plusieurs questions.

Pour les études, je n'avais pas compris que le changement se ferait plus tard, dans mon évolution professionnelle. Tout cela se tient alors, car oui je vise un master de droit social :D

Comme le tarot conseillais de bouger,j'ai une opportunité qui s'offre à moi à Monptellier, mais cela coûte financièrement.
Le tarot me conseille-t-il de bouger à Monptellier ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar12D: :Tar08D:

Y voit-on du positif? Voit-il une réussite?

Est-ce préfèrable de rester sur Nantes ?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar04U:

Ces deux questions sont liées mais faire un tirage séparé permet peut être de mieux voir les différentes solutions.

Du côté amical j'ai également deux questions. Comme je vous l'ai dis, je deviens réellement irritable, je commence même à m'isoler, et je vois bien que mes amis prennent de la distance avec moi. Ils proposent plus grand chose

Je demande au tarot si je suis réellement bien entourée par de vrais amis ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar14U:

Si tel est le cas, est-ce moi qui suit en tord?

et pour finir question coeur, ( promis j'arrête après toutes ces questions lool ) mais il y a réellement un sacré "bazare" dans ma vie..
Je voudrais d'abord me fixer sur un point.

Peut-on reconstruire quelque chose de sérieux avec mon ex?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20U:

Reviendra-t-il vers moi ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et dernière question, si je laisse tomber définitivement cette hyopthèse, et que je décide de constuire quelque chose avec quelqu'un d'autre.
Est-ce que je vais retomber amoureuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar08D:

hop, voilà yann, je suis réellement désolée de tout le travail que je te donne. Promis je me calme après j'arrête toutes ces multiples questions. Mais ton intérêt me réconforte et j'ai besoin à l'heure actuelle de savoir où je vais car je n'ai jamais été aussi bas qu'aujourd'hui...
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Mon Mar 14, 2011 5:47 pm

1)Montpellier, ce n'est pas juste d'après le tarot.
On te demande de patienter pour réfléchir et observer.
Faut laisser faire les choses.

2)Nantes c'est pas mal.
Mais tu avais posé la question inverse :Et puis dois-je quitter Nantes pour continuer mes études ?
Les 2 solutions sont bonnes on dirait.
Tu part (pas montpellier), ca peut bien se passer, tu restes ca se passera bien aussi.

3)Des amis honnêtes, oui.

4) Avec l'ex, je ne pense pas que ca reparte avec lui, risque de nouvelle vie, mais je pense ailleurs.
Le tarot pourrait être interprêté différement selon le tarologue, je donne mon avis personnel.
Ca se passait pas super bien avec lui ,non ? Faut peser le pour et le contre.

5) Il pourrait revenir, mais un jour...A moins de trouver beaucoup mieux en route.

6) tomber amoureuse, NON. Il faut faire le deuil avant de comenncer autre chose.
Ensuite, c'est facile de tomber amoureuse, la vie est la pour nous l'apprendre.

PS: on avait dit 1 question à la fois, par 6 par 6 :-(
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Mon Mar 14, 2011 6:32 pm

Lol excuse moi yann. Promis je ne dépasse plus une question. Pour les études je verrai au dernier moment alors. Je pèserai le pour et le contre.

Ma question sera sur mon ex. Enfin sur l amour en général.
Si mon ex peux revenir mais ce n'est pas sur. Et que retomber amoureuse dépend de mon deuil, je risque de rester bloqué comme Je le suis aujourd'hui.
J aurai toujours au fond.de moi l espoir de le retrouver.Car ça se passait très bien sauf à la fin comme toute ruptre.
Encore après tout ce temps (deux ans) je me vois refaire quelque chose de très sérieux avec lui.
On en à parlé et pour le moment le contexte n'est pas favorable. On sri revoit juste pour des câlins. ( Très mal je sais)
Mais cela fait deux ans qu'il n à pas trouvé mieux..

Je demande au tarot ce que je dois faire par rapport à F?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar19U: :Tar18D:

Merci yann
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Mon Mar 14, 2011 6:41 pm

Au fait yann, tu es dur quand tu dis à moins qu'il ne trouve beaucoup mieux..
Le problème viendrait il de moi?
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Mar 15, 2011 5:21 am

La phrase " trouver beaucoup mieux" était pour toi, tu auras d'autres garçons sur ta route, c'est ce que je voulais dire.
Si tu es toujours avec lui, tu n'a pas envie de chercher ailleurs du coup ?

Le tirage :
Etre ami, pas un petit ami ! (soleil)
Ne pas se faire d'illusions. (lune)
Le diable est le roi de l'illusion.
Dans la lune à l'envers, on peut aussi devenir ennemis, faut faire attention.

Mais cela fait deux ans qu'il n à pas trouvé mieux..

Dur cette phrase envers soi. Si je pouvais donner un avis hors tarot, faut passer à autre chose.
Je ne juge personne, mais on ne peut pas vraiment avancer dans cette situation.

Bonne journée.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loyz » Tue Mar 15, 2011 12:35 pm

Ah, autant pour moi pour la phrase alors lol.
Et pour le coup, quand tu parlais de risque d'une nouvelle vie mais ailleurs, c'était pour moi aussi ?
Enfin, tu parles de rencontrer surement beaucoup mieux, je trouve ça très positif moi :D

C'est vrai que cette situation actuelle est assez ridicule car je n'avance pas et je m'en plains.
Mais j'ai pourtant essayé de m'en défaire (couper les ponts, favoriser les rencontres..)
Peut être que sachant tout cela, cela va débloquer la situation.

Une toute petite dernière question et après je ne t'embête plus^^. Voilà juste par curiosité, et parce que cela m'intringue.

Vais-je marier?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci yann :)
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT