Bonsoir CathH
Sur le chemin de mes plumes, je m'arrête encore sur tes tirages pour te faire les dernières lectures du jour ...
J'espère que je ne serai pas à côté du message, et que mes ressentis te parleront comme d'hab...
Pour la relation avec K, la justice du présent, confirme ta rigueur, ta volonté de faire ce qui doit laquelle est approuvée par le pape. Seulement ce désir de faire les choses justement, t'oblige à constater en fait que K ne te parle pas vraiment, tu ne sais que penser... et si tu grattes t'as l'impression que c'est pas vraiment dans cette direction que tu souhaites aller, car par là bas tu n'entends pas grand chose (papesse + pendu env)....
En solution le tarot te parle de l'éventualité de vivre des moments forts (md), mais qui ne seraient que temporaires, car le partenaire (K ?) ne pourrait pas "tenir la route" longtemps... il lui manquerait la "force", la "persévérance". Il représente naturellement un couple (chariot), mais dont les idées, les sensations fortes du départ, devraient être revues et corrigées (md, amoureux).
Ensuite tempérance, posée en solution à la papesse, me fait penser que tu lui communiquerait ensuite, que malheureusement il ne "tient" pas la place qu'il souhaiterait tenir dans ton coeur, et tu accepterais l'évidence alors d'avoir aller à chercher vers d'autres sources, d'autres directions (tempérance, mat, étoile)... le mat qui solutionne le pendu, me fait repenser que le chemin est ailleurs qu'avec K...
Pour la persévérance dans ta relation avec V, ici l'impératrice montre que tu as du mettre un frein à tes élans, tes projets, tes envies, et c'est marrant on retrouve le pape en intro comme dans le premier tirage, qui semble dire ce que tu fais est bien, continue...
Pi en face du pape, qui encadre l'impératrice, le chariot s'y trouve (V ?), qui te regarde, conscient des efforts que tu fais pour tenter de te dépatouiller (sn en soluce à l'impératrice) sn, qui tente de faire de la place à de nouvelles tentatives, lesquelles sont liées aux réactions du chariot, puisque le bateleur se trouve sur le toit de la voiture qui l'emmène là où elle va (la voiture) et que c'set pas l'impératrice retournée qui peut prendre les rênes, tandis que le pape lui dit "ais confiance"...
J'aurais donc ici la nette impression que le Tarot te conseillerais de te concentrer sur ta relation avec V...
Voilà mé ce qu'il en est de ma compréhension à ces tirages. J'espère que ça te parlera et pourra t'aider...
en attendant te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
amitiés
tjrconfiante